“Bien situé”

Promenade City Hotel
N° 74 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel confortable, moderne, bien entretenu et trés bien placé dans la rue piétonne la plus commerçante de Budapest. Petit-déjeuner à améliorer ( peu de choix ).
A conseiller à proximité: le restaurant " Szarévés" rue Pesti Barnabas , cuisine de qualité, accueil courtois et efficace, musique hongroise.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Avis publié : 23 novembre 2012

Emplacement idéal permettant ensuite de se déplacer à pieds vers les principales attractions. Nous avons aimé aussi le choix des restaurants autour de l'hotel Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable. A recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 1 novembre 2012

Dès notre arrivée dans l'hôtel, nous avons été bien accueilli.
Notre chambre était spacieuse, tout confort, et bien décorée (une magnifique photo du pont des Chaînes de Budapest accrochée au dessus du lit).
Nous avons beaucoup apprécié la literie, la vue sur la petite rue piétonne Vaci Utca.
Hôtel situé en plein centre touristique de Budapest, à proximité de nombreuses visites et commerces divers.
Petit-dejeuner assez riche, surtout pour les amateurs de salés.
Entretien de la chambre efficace et journalier. Personnel souriant et à la disposition du client.
Dans ce voyage très animé, nous avons apprécié tout ce confort !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Super hotel, chambre propre et spacieuse.. en plein centre mais calme des 21h
Déjeuner tout ce qu'il faut sucre ou salé .. et personnel jeune et à l'écoute
et un coffre peronnel a code dans la chambre ..
tout ce qu'il faut pour un bon city-trip pas trop cher

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

5 nuits dans cet hôtel en pleine rue piétonne Accueil parfait Belle Chambre confortable, pas très grande mais bien organisée et bien aménagée Seul problème: située au 6eme étage, (605) proche de l ascenseur (bruyant !) nous avons souffert de ses nombreux et incessants va et vient aux heures de "pointe " (entrees sorties de l'hotel et accès à la salle de déjeuner située justement au 6 eme niveau) . Je confirme que le petit déjeuner est très copieux et très bon! En conclusion,je recommande cet hôtel de surcroit au prix très abordable (356€ les 5 nuits petits déjeuners compris 2 personnes) Post scriptum: Budapest est une ville superbe A voir absolument !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Situé dans le secteur piétonnier de Budapest, proche du métro et des trams.
Accès facile depuis l'aéroport (Bus 200E + Métro ligne 3 - Le carnet de 10 tickets est le plus économique)
Chambre moderne, fonctionnelle et calme.
Propreté irréprochable.
Personnel très gentil.
Excellent petit-déjeuner.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à Budapest.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

hôtel très agréable. tranquille.chambre spacieuse. petit déjeuner très varié.Le personnel à la réception est sympathique. aucun vol, ni danger , comme j'ai pu le lire dans un commentaire, Juste la literie un peu dur,Je recommande cet hôtel sans hésitation. Rapport qualité prix très. correct.je conseille de prendre les tickets pour les bains à la réception . cela évite la file d'attente

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple