“hôtel charmant et très bien situé”

Promenade City Hotel
N° 72 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 5 avril 2013

séjour très agréable personnel disponible serviable et souriant.L' hôtel est très bien situé il est possible de tout faire a pied.Nous c'est ce que nous avons fait et même la neige qui est tombée durant tout notre séjour ne nous a pas arrêtées mon amie et moi.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

Vraiment pas déçus, hôtel très agréable et bien situé au centre ville. Nous avons eu une grande chambre très propre avec une belle salle de bains privée. Chaque jour les femmes de service nettoient et remettent des linges propres et ce, très sérieusement. Petit déjeuné très copieux, à volonté et beaucoup de choix. Juste deux petit détail: la clim bloquée à 27°(enfin, mieux vaut trop chaud que trop froid) et peut être une chambre un peu près de l' ascenseur qui génère un peu de bruit, mais rien de grave.
très bon séjour, et très bons souvenirs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé dans la rue la plus commerçante et populaire de Budapest. Très animée en période de Noël, mais calme la nuit, car bien isolée par le double vitrage. Hotel récemment refait, deco sobre, salle de bain moderne, propre. Plusieurs chambres donnent sur un patio intérieur, donc n'ont pas de vue. Petit dejeuner un peu juste. Bon compromis pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel confortable, moderne, bien entretenu et trés bien placé dans la rue piétonne la plus commerçante de Budapest. Petit-déjeuner à améliorer ( peu de choix ).
A conseiller à proximité: le restaurant " Szarévés" rue Pesti Barnabas , cuisine de qualité, accueil courtois et efficace, musique hongroise.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 23 novembre 2012

Emplacement idéal permettant ensuite de se déplacer à pieds vers les principales attractions. Nous avons aimé aussi le choix des restaurants autour de l'hotel Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable. A recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 1 novembre 2012

Dès notre arrivée dans l'hôtel, nous avons été bien accueilli.
Notre chambre était spacieuse, tout confort, et bien décorée (une magnifique photo du pont des Chaînes de Budapest accrochée au dessus du lit).
Nous avons beaucoup apprécié la literie, la vue sur la petite rue piétonne Vaci Utca.
Hôtel situé en plein centre touristique de Budapest, à proximité de nombreuses visites et commerces divers.
Petit-dejeuner assez riche, surtout pour les amateurs de salés.
Entretien de la chambre efficace et journalier. Personnel souriant et à la disposition du client.
Dans ce voyage très animé, nous avons apprécié tout ce confort !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Super hotel, chambre propre et spacieuse.. en plein centre mais calme des 21h
Déjeuner tout ce qu'il faut sucre ou salé .. et personnel jeune et à l'écoute
et un coffre peronnel a code dans la chambre ..
tout ce qu'il faut pour un bon city-trip pas trop cher

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple