“Quel regret !”

Promenade City Hotel
N° 76 sur 334 Hôtels à Budapest
“Quel regret !”
Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est relativement bien placé, bien qu'un peu éloigné du métro.
MAIS ! Impossible de régler la température dans la chambre : proche de 28°C ! Nous avons demandé à la réception de faire quelque chose, mais rien n'a changé .... Le personnel n'est pas contrariant mais se moque complètement de vos réclamations, en plus pas de sourire ....
Vous n'avez aucune fenêtre sur l'extérieur donc impossible d'aérer ... Et la cerise sur le gâteau c'est le bruit infernal de l'ascenseur ! Éviter les chambre de 1 à 5 a tous les étages, vous êtes dans le noir, et êtes réveillés toute la nuit par l'ascenseur ....
Le petit-déjeuner est très très bas de gamme ! Le café infecte....
Bref, je regrette sincèrement cet hôtel, c'est la première fois que je suis déçue comme cela !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 5 avril 2013

séjour très agréable personnel disponible serviable et souriant.L' hôtel est très bien situé il est possible de tout faire a pied.Nous c'est ce que nous avons fait et même la neige qui est tombée durant tout notre séjour ne nous a pas arrêtées mon amie et moi.

• Séjour du mars 2013
Jura, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Vraiment pas déçus, hôtel très agréable et bien situé au centre ville. Nous avons eu une grande chambre très propre avec une belle salle de bains privée. Chaque jour les femmes de service nettoient et remettent des linges propres et ce, très sérieusement. Petit déjeuné très copieux, à volonté et beaucoup de choix. Juste deux petit détail: la clim bloquée à 27°(enfin, mieux vaut trop chaud que trop froid) et peut être une chambre un peu près de l' ascenseur qui génère un peu de bruit, mais rien de grave.
très bon séjour, et très bons souvenirs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé dans la rue la plus commerçante et populaire de Budapest. Très animée en période de Noël, mais calme la nuit, car bien isolée par le double vitrage. Hotel récemment refait, deco sobre, salle de bain moderne, propre. Plusieurs chambres donnent sur un patio intérieur, donc n'ont pas de vue. Petit dejeuner un peu juste. Bon compromis pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel confortable, moderne, bien entretenu et trés bien placé dans la rue piétonne la plus commerçante de Budapest. Petit-déjeuner à améliorer ( peu de choix ).
A conseiller à proximité: le restaurant " Szarévés" rue Pesti Barnabas , cuisine de qualité, accueil courtois et efficace, musique hongroise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

grenoble
Avis écrit le 23 novembre 2012

Emplacement idéal permettant ensuite de se déplacer à pieds vers les principales attractions. Nous avons aimé aussi le choix des restaurants autour de l'hotel Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable. A recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Lille, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Dès notre arrivée dans l'hôtel, nous avons été bien accueilli.
Notre chambre était spacieuse, tout confort, et bien décorée (une magnifique photo du pont des Chaînes de Budapest accrochée au dessus du lit).
Nous avons beaucoup apprécié la literie, la vue sur la petite rue piétonne Vaci Utca.
Hôtel situé en plein centre touristique de Budapest, à proximité de nombreuses visites et commerces divers.
Petit-dejeuner assez riche, surtout pour les amateurs de salés.
Entretien de la chambre efficace et journalier. Personnel souriant et à la disposition du client.
Dans ce voyage très animé, nous avons apprécié tout ce confort !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux