Promenade City Hotel
Cancelon
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

séjour très agréable personnel disponible serviable et souriant.L' hôtel est très bien situé il est possible de tout faire a pied.Nous c'est ce que nous avons fait et même la neige qui est tombée durant tout notre séjour ne nous a pas arrêtées mon amie et moi.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Vraiment pas déçus, hôtel très agréable et bien situé au centre ville. Nous avons eu une grande chambre très propre avec une belle salle de bains privée. Chaque jour les femmes de service nettoient et remettent des linges propres et ce, très sérieusement. Petit déjeuné très copieux, à volonté et beaucoup de choix. Juste deux petit détail: la clim bloquée à 27°(enfin, mieux vaut trop chaud que trop froid) et peut être une chambre un peu près de l' ascenseur qui génère un peu de bruit, mais rien de grave.
très bon séjour, et très bons souvenirs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé dans la rue la plus commerçante et populaire de Budapest. Très animée en période de Noël, mais calme la nuit, car bien isolée par le double vitrage. Hotel récemment refait, deco sobre, salle de bain moderne, propre. Plusieurs chambres donnent sur un patio intérieur, donc n'ont pas de vue. Petit dejeuner un peu juste. Bon compromis pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel confortable, moderne, bien entretenu et trés bien placé dans la rue piétonne la plus commerçante de Budapest. Petit-déjeuner à améliorer ( peu de choix ).
A conseiller à proximité: le restaurant " Szarévés" rue Pesti Barnabas , cuisine de qualité, accueil courtois et efficace, musique hongroise.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis
Avis publié : 23 novembre 2012

Emplacement idéal permettant ensuite de se déplacer à pieds vers les principales attractions. Nous avons aimé aussi le choix des restaurants autour de l'hotel Bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable. A recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com