“Vraiment très bien situé”

Promenade City Hotel
N° 75 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 20 juin 2013

L'hôtel est très propre, très bien situé, réserver à l'avance sur leur site internet permet d'avoir de bons tarifs.
les plus :
- très bien situé
- très calme
- bon petit déjeuner
- très propre
les moins :
- la lumière du couloir est un peu gênante la nuit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Un emplacement en plein centre ville piétonnier exceptionnel.
Pour le reste, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel a reçu 3,5 étoiles.
En effet, cela commence par le refus d'une seconde clé pour ma femme alors que je dois sortir ("ce n'est pas la politique de l'hôtel"), en passant par un savon minuscule disparu au bout de deux jours (nous nous en sommes racheté 2!), un WIFI hors de portée dans notre chambre, pas de place au petit déjeuner (les personnes faisaient la queue debout 2 jours sur 3), pas de cirage dans la machine du hall de l'hôtel (ça peut arriver, mais quand l'employé vous dit "maybe" et que cela ne change pas, cela indique l'attention au client), pour finir par la réservation possible sur place pour des manifestations musicales, sans possibilité de carte de crédit, ...mais sans possibilité de rendre la monnaie!
J'oubliais: pour les sensibles du dos, s'abstenir, car les lits sont durs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

L'hôtel est relativement bien placé, bien qu'un peu éloigné du métro.
MAIS ! Impossible de régler la température dans la chambre : proche de 28°C ! Nous avons demandé à la réception de faire quelque chose, mais rien n'a changé .... Le personnel n'est pas contrariant mais se moque complètement de vos réclamations, en plus pas de sourire ....
Vous n'avez aucune fenêtre sur l'extérieur donc impossible d'aérer ... Et la cerise sur le gâteau c'est le bruit infernal de l'ascenseur ! Éviter les chambre de 1 à 5 a tous les étages, vous êtes dans le noir, et êtes réveillés toute la nuit par l'ascenseur ....
Le petit-déjeuner est très très bas de gamme ! Le café infecte....
Bref, je regrette sincèrement cet hôtel, c'est la première fois que je suis déçue comme cela !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

séjour très agréable personnel disponible serviable et souriant.L' hôtel est très bien situé il est possible de tout faire a pied.Nous c'est ce que nous avons fait et même la neige qui est tombée durant tout notre séjour ne nous a pas arrêtées mon amie et moi.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Vraiment pas déçus, hôtel très agréable et bien situé au centre ville. Nous avons eu une grande chambre très propre avec une belle salle de bains privée. Chaque jour les femmes de service nettoient et remettent des linges propres et ce, très sérieusement. Petit déjeuné très copieux, à volonté et beaucoup de choix. Juste deux petit détail: la clim bloquée à 27°(enfin, mieux vaut trop chaud que trop froid) et peut être une chambre un peu près de l' ascenseur qui génère un peu de bruit, mais rien de grave.
très bon séjour, et très bons souvenirs

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé dans la rue la plus commerçante et populaire de Budapest. Très animée en période de Noël, mais calme la nuit, car bien isolée par le double vitrage. Hotel récemment refait, deco sobre, salle de bain moderne, propre. Plusieurs chambres donnent sur un patio intérieur, donc n'ont pas de vue. Petit dejeuner un peu juste. Bon compromis pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Hotel confortable, moderne, bien entretenu et trés bien placé dans la rue piétonne la plus commerçante de Budapest. Petit-déjeuner à améliorer ( peu de choix ).
A conseiller à proximité: le restaurant " Szarévés" rue Pesti Barnabas , cuisine de qualité, accueil courtois et efficace, musique hongroise.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis