“Très bon séjour”

Soho Boutique Hotel
N° 86 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 7 juin 2012

Hôtel en plein centre ville , à proximité des transports en communs: tram et métro. Et pour ceux qui aiment les balades en ville il est également proche de tous monuments et sites touristiques à pied. Compter 30 45 minutes maxi (et dans cette jolie ville cela passe très vite)
Accueil très chaleureux, le personnel parle très bien l'anglais et se rend très disponible pour toutes demande et conseils touristiques. On peut également y acheter directement des billets pour certaines visites. Le cadre est vraiment agréable, les chambres sont très bien décorées (et le petit dej est copieux ;) )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 523)

Avis publié : 2 avril 2012

Ce petit hôtel (une soixantaine de chambres) est très proche des transports en commun qui permettent de se déplacer très rapidement dans la ville.
Le personnel est serviable et accueillant. Nous sommes restés 4 nuits et avons eu la bonne surprise d'avoir 1 pass pour l'accès à l'un des grands bains de Budapest : expérience très agréable.
La chambre est très propre et bien conçue mais assez petite. Nous étions côté rue et cependant la chambre était très calme.
Le petit déjeuner, servi dès 7 heures, est très convenable contrairement à ce qu'on avait pu lire, cependant ceux qui se lèvent tôt n'auront pas de viennoiseries.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons décidé de retourner au Soho pour notre 2ème séjour à Budapest car la 1ère fois, nous avons eu la surprise de découvrir un hôtel calme et pour lequel on n'entendait quasi rien des chambres sur les côtés et comme c'est une de mes priorités, la propreté et de pouvoir dormir, on a à nouveau choisi cet hôtel.

Cette fois nous partions à 2 et pour 2 nuits seulement.

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue...GROSSE erreur de ne pas aller directement demander à changer!!!!!
En arrivant un vendredi, nous avons vécu les sorties des jeunes de Budapest en live toute la nuit jusqu'au petit matin! une horreur!
Le lendemain matin, nous avons demandé à changer pour retourner de l'autre côté du bâtiment et là...le bonheur!!! un calme absolu! pas de bruit...et enfin une bonne nuit!
Nous retiendrons donc de préciser systématiquement le côté B pour ne pas avoir les bruits de la rue.
Sinon, tout comme la 1ère fois, un personnel super gentil à l'accueil!!! bravo

Les chambres étaient toujours aussi propres, les lits confortables, la salle de bain avec douche à paroi de verre donnant sur la chambre, terrible...enfin, j'aime beaucoup cet hôtel, la déco, tout et je m'y sens bien! oui encore une fois les chambres ne sont pas énormes mais elles suffisent largement!

Maintenant pour ceux qui ne comprennent pas mes avis sur le petit déjeuner...désolée les gars, passez ce petit paragraphe parce que j'insiste:
le pti dej n'est vraiment pas à la hauteur!!!! Rien n'a changé depuis la dernière fois!
Pas de viennoiseries, pas de beurre (rapidement vidé et pas réapprovisionné), jus d'orange en poudre (berk) et file pour la machine à café! par contre salades en sauce à profusion, spaghetti (????) au poulet en sauce (si si!), pain perdu qui goûtent bien le gras...je m'arrête là!
Désolée pour ceux qui apprécient ce genre de déjeuner, je ne veux vexer personne et c'est une question de goût d'accord, mais il est triste de ne même pas avoir la possibilité de manger un croissant ou un petit pain frais au beurre le matin...
D'ailleurs je pense que l'hôtel le sait puisqu'il n'est pas possible de prendre la nuit tout seule et que le petit déjeuner est inclus.

Ici, nous connaissions la situation mais comme nous n'avons pas l'habitude de rester sur un avis négatif, nous avons été vérifier le 1er jour en se disant que peut-être ils avaient tenu compte des critiques sur trip advisor (d'ailleurs ils demandent de laisser un avis sur un panneau dans l'ascenceur),et comme rien n'avait changé, nous sommes directement allés déjeuner ailleurs. Il y a un petit salon de thé juste en face de l'hôtel et sinon, il y a une boulangerie dans la grande rue juste à côté de l'hôtel où il est possible de s'asseoir prendre un café avec son croissant.
Voilà, encore une fois, pour ceux qui aiment manger une salade de légumes en sauce le matin, ce sera parfait mais nous, ça ne nous convient pas! et au vu des nombreuses critiques vues sur trip advisor, nous ne sommes pas les seuls visiblement.

Sinon, nous avons pris les essuies de l'hôtel pour aller aux thermes, le but de notre Week-end d'ailleurs! c'est bien plus pratique que de devoir les louer aux thermes.

Le réceptionniste nous a donné un cable pour internet et un code d'accès, le tout gratuit!
et super gentil, il nous a expliqué où se trouve l'hôtel sur un plan ainsi que quelques petites choses à voir, même si on connaissait, on l'a laissé nous expliquer par politesse parce qu'il était super gentil! :-)

Donc voilà! encore une fois, la prochaine fois que nous nous rendrons à Budapest, nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, nous irons une fois de plus vérifier le petit déjeuner et sinon, nous irons dans le salon de thé en face.

vivement d'y retourner...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Le Soho boutique hotel est un endroit sympathique, le personnel d'accueil est très agréable. Le budget pour un hotel a Budapest est très correct, car il se situe dans un endroit bien placé et proche du metro. Les chambres sont assez petites mais bien décorées, attention pour les gens sensibles au bruit, les chambres sont bruyantes si elle ont des fenêtres donnant sur la cour intérieure, car il y a des sortes de balcons métalliques très passants en face, et vive le concert de bruit de roulettes de valise le matin... Sinon le petit déjeuné est bon mais le service était vraiment lamentable, on attendait souvent plus de 20min pour ce qu'on demandait (lait chaud, ou oeuf coque) et une fois sur deux ils se trompaient... On a meme finit par aller nous même dans les cuisines pour avoir ce qu'on voulait !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel très bien placé à 2 mn à pied d'une station de métro et de tramway, commerces à côté ouvert 24/24

Personnel jeune , très serviable et qui parle anglais .

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous sommes revenus et avons été surclassés dans une suite sans rien demander.

Ceux qui se plaignent du petit déjeuner, nous n'avons pas vraiment compris. OK le jus d'orange n'est pas pressé mais il est très bien ce petit déjeuner ! continental à la sauce hongroise. (il y a même des petits pains et des croissants )

NB:Vous pouvez demander des serviettes pour aller aux bains thermaux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

tres bel hotel, le design est tres moderne et elegant. idealement placé pour visiter budapest à quelques metres de la synagogue, tres proche d'une station de metro et de commerçants de proximité. le quartier est tres bien. la chambre etait certes petite mais tres fonctionnel, nombreux placards, mini bar, tv ecran plat. la salle de bain magnifique, hotel tres propre, petit bemol manque de serviettes à notre arrivée mais tres vite resolue. seul point negatif le niveau d'anglais du personnel, il vaut mieux parler allemand. mais personnel charmant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Un boutique hotel par excellence +++++, chambre petite mais design. Une mentions special pour la douche!

Tres bon point de depart pour visiter budapest: le chateau, le parlement et surtout les bains

Seul point à ameliorer le petit dejeuner...

================================================================================================

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis