“Escapade entre amis.”

Soho Boutique Hotel
N° 82 sur 333 Hôtels à Budapest
“Escapade entre amis.”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bien accueillis par un personnel jeune,efficace et anglophone..chambre petite mais propre et au calme comme demande à l'agence.petit dejeuner complet.l hôtel est situe près d une station de métro,on n est pas dans l'hypertension centre. Nou recommandons cet hôtel pour l ensemble des prestations.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Je me sens tout de même obligée de laisser un commentaire...Dommage que je n'ai pas rencontré Germaine C. lors de mon voyage avec qui je partage un avis commun (surtout sur les oranges désséchées):
Chambre petite, accueil du bout des lèvres, petit déjeuner très ordinaire...rien de 4 étoiles dans tout ça.
Ceci étant dit, les draps sont propres, les pièces communes aussi.
En bref, cet hôtel ne m'a pas laissé de mauvais souvenir...pas de bon non plus.
Je le déconseille pour un séjour sur Budapest : vous pouvez trouver mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

4*... euh rassurez-moi ce ne sont pas des étoiles, ce sont des paillettes!
Commençons par le positif : il faut reconnaître que c'est propre et ... et puis c'est tout...
Personnel pas plus aimable que ça, chambre très petite, et très mal isolée. Au niveau du confort là aussi c'est pas terrible, vous aurez le droit à un coussin de 5cm d'épaisseur et puis c'est tout. Décoration vraiment pas terrible, le pire étant la salle où l'on petit déjeune, bcp trop petite pour accueillir tout le monde et pas chaleureuse du tout.
Le petit déjeuner, honnêtement mieux vaut l'éviter, il y a très peu de choix par contre beaucoup de crudités, 2 sortes de pain (immangeable), mini viennoiseries (croissants et pains aux chocolats industriels) et encore si vous en avez c'est que vous avez de la chance, ou que vous vous êtes levés très tôt! En fruit vous aurez le droit à des quartiers d'oranges desséchées... Pour les tartines, vous n'aurez pas l'embarras du choix, beurre et confiture d'orange!
Non franchement pour un 4* il y a de quoi être déçu. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été dans cet hôtel, nous avions pris une "suite" thématisé sur les vampirs....La chambre était très jolie un poil un peu petite mais très propre et calme, par contre petit soucis de climatisation qui a été signalée a la réception et ils ont vite réglé le problème, le personnel est assez serviable et aimable....L'hôtel est assez bien situé, resto a proximité, bars ect....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tamines
Avis écrit le 9 mai 2013

Pour un hôtel 4*, j'ai été un peu déçue.
La chambre est petite mais propre, jolie et calme (sur l'arrière).
Le petit déjeuner était bon mais il était plus axé sur les crudités et le salé que sur le sucré (exemple : uniquement de la marmelade d'orange et du beurre pour garnir le pain, pas de confiture, pas de miel, pas de choco). De plus, il m'a semblé que, lors de notre deuxième petit déjeuner, les viennoiseries n'était pas fraiche du jour.
La situation de l'hôtel est agréable, près d'un métro et au centre de la ville.
Le gros point négatif de l'hôtel est que j'ai peu apprécié de recevoir sur la tête, à DEUX reprises, la trappe qui permet l'accès à la ventilation dans la salle de bain. De plus, lorsque je me suis rendue à la réception pour faire part du problème, la personne n'a pas paru s'en inquiéter énormément.
Malgré le fait que notre séjour s'est relativement bien déroulé, si je devais retourné à Budapest, je ne choisirais plus cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hôtel est bien placé, pas tout prêt du centre mais pas si loin que ça non plus.
Pour ceux qui n'aiment pas marcher, une station de métro est juste à côté.
La chambre est toute petite mais c'est tout à fait suffisant. De plus, TV5 est dispo dans la chambre, et le wifi fonctionne parfaitement dans la chambre.
Le petit dej n'est franchement pas terrible. Il y a largement de quoi manger mais ce n'est vraiment vraiment pas fameux, nous avons finis par aller manger dehors les derniers jours.
Le gros gros soucis de cet hôtel est le bruit. On est réveillés très tôt le matin par ce que je crois être le camion poubelle, ou le jour suivant, par la femme de ménage qui nettoie la chambre voisine à 7h30 du matin en utilisant l'aspirateur. Or quand les voisins discutent dans leur chambre on a l'impression qu'ils sont dans la même pièce que nous, donc imaginez l'aspirateur...
Donc après 30 min de ménage dans la chambre d'à côté, pour finir en beauté un réveil difficile, elle rentre dans la chambre pendant que nous sommes au lit, à 8h00 du matin!
Bref, difficile de se reposer! Un conseil, couchez vous tôt pour vous lever tôt également...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Voilà 5 jours passés à Budapest. Le "Soho boutique hôtel " est très bien situé (proche du quartier Juif, à deux pas d'un métro, 4 rues des bars tendances...). Très belle devanture, nous avons été très bien accueillie (en anglais).. Nous avons pu choisir notre chambre soit "côté rue" soit "côté cour". La décoration de l'hôtel et de la chambre commence à passer mais c'est correct. Petite chambre avec mini bar ( eau payante mais possibilité d'acheter l'eau en ville pour 350 HUF), bonnet de douche à disposition dans la salle de bain et distributeur de savon. La salle de bain est séparée de la chambre par une vitre en verre.
Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation, il est très correct, varié et à volonté.

Le point négatif : le bruit ! Les chambres sont très très mal isolées, et tous les matins nous étions réveillés par d'autres voyageurs.

Le point positif : la wifi gratuite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux