“Bon hotel ” 4 5 étoiles

Soho Boutique Hotel
N° 76 sur 335 Hôtels à Budapest
“Bon hotel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Première a Budapest, hôtel bien situe , propre, moderne, personnel très disponible. Chambre petite mais complète. 301 . Un peu bruyante le samedi soir a cause des jeunes en sortie , mais pas désagréable. Petit déjeuner complet. Métro , bus, taxis au coin de la rue. A recommander .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

L'accueil chaleureux donne une bonne impression de l'ambiance générale de cet hôtel. Design moderne et chic, la chambre agréable, m'a fait passé un très bon séjour. Le petit déj, trop "local"(que du salé) a mon goût, vu le prix.
À conseiller pour un court séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bien situé. Chambres petites mais très confortables. Personnel à la réception très sympathique et serviable. Cette fois un peu de laisser-aller au petit déjeuner : pas de sous-tasse, à partir du 3ème jour pas de citron... Bar un peu tristounet quan aux boissons offertes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Pérouges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hotel très propre avec du personnel à votre service et efficace. Chambre bien décorée et fonctionnel mais un peu petite (nous avions un lit bébé dans notre chambre). Le buffet du petit déjeuner est bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon hôtel, très propre, design, petit déjeuner très bien. Réception toujours ouverte et de bon conseil (ils nous ont trouvé un resto à notre arrivée à 23h et nous fourni des essuies gratuitement pour aller aux thermes). Chambre sympa, très moderne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Passé la surprise d'une façade peu attirante, découverte d'un hôtel extrêmement moderne et offrant d'excellents services grâce à un personnel nombreux, très efficace, disponible et de bon conseil.
Décoration de la chambre double très réussie et salle de bain agréablement vaste.
Buffet du petit déjeuner très généreux.
Situation de l'hôtel idéale pour visiter Budapest et quartier animé (restaurants et supérettes).
Nous recommanderons certainement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer quatre nuits dans cet hôtel avec une très bonne offre de voyage privé. Les points positifs sont les suivants: très bon emplacement pour découvrir la ville, le centre est accessible à pied en peu de temps et les transports en commun sont à deux pas. De plus, un 24/24 est juste à côté, tout comme un bureau de change. Le quartier juif est bien animé et dispose de nombreux bars et restaurants a proximité. Le petit déjeuner est de qualité privilégiant des produits locaux ( majoritairement salé) mais des viennoiseries, des fruits et autres produits froid et chaud sont disponibles. Notre chambre disposait de nombreux équipements ( Tv, coffre-fort etc...) . Le service de chambre était correct avec une chambre très bien nettoyée tout les jours. Points négatifs ; l'insonorisation, le quartier est animé et on entend bien les bruits de la rue, tout comme ceux du couloir. Nous avons eu le droit a un retour mouvementé à 4h30 du matin de nos voisins anglais... De plus la climatisation est bruyante. Sinon choisissez cet hôtel sans soucis, nous avons passé un excellent voyage dans cette belle ville de budapest.

• Séjour du juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
The Three Corners Hotel Bristol
Continental Hotel Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 38 sur 335 à Budapest
4.5 5 étoiles 3 594 avis

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Établissement : Soho Boutique Hotel
Adresse: Dohany utca 64, Budapest H-1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > District VII / Jewish Quarter , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°56 des hôtels de luxe à Budapest
N°58 des hôtels romantiques à Budapest
N°73 des hôtels familiaux à Budapest
N°73 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Budget Places, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest