“hotel très moyen”

Soho Boutique Hotel
N° 85 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 18 février 2014

L'hotel est très bien situé, proximité du métro et d' autres moyens de transport.
Cependant nous avons été déçus par ce complexe hotelier. La chambre est minuscule au 1er étage sur rue, très bruyante (boules Quies indispensables). La salle de bains exigue,moins de 4m2 dont wc.
Le personnel est moyennement accueillant et très expéditifs lors de demandes d'informations.
Le petit déjeuner est varié, mais digne de chaîne hotelière premiers prix.
Bref hotel à éviter si vous souhaitez profiter du confort 4 étoiles et essentiellement trouver le repos la nuit
Nous nous interrogeons encore à savoir comment cet établissement a pu être classé 4 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 534)

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Notre chambre était propre mais donnait sur une vieille cour désafectée. Le personnel était certes accueillant mais peu efficace face aux nuisances nocturnes que nous avons subi à notre étage durant 3 nuits, probablement de jeunes fêtards bourrés qui logeaient dans les autres chambres. Ils ont juste noté nos appels à la réception, merci pour la réactivité. Le petit déjeuner ne casse pas des briques, le jus d'orange est infame mais le buffet proposé est tout de même varié. Par contre, les produits proposés ne sont pas de grande qualité (4 étoiles???). Heureusement, l'hôtel est bien situé, à quelques mètres du métro et dans un quartier animé. Mais cela ne rattrappe pas le manque de sommeil cumulé. Alors un bon conseil, si vous êtes un couple comme nous, en recherche de calme et pour découvrir la ville, ne prenez surtout pas cet hôtel et optez pour un hôtel plus haut de gamme où vous serez sûrs de ne pas être dérangés et ainsi profités pleinement de toutes les richesses qu'offre Budapest (thermes, monuments somptueux...)

Un couple habitué à voyager et pourtant peu exigeant...

Astuce pour la chambre : Pour information, notre chambre se situait au niveau du 2ème ascenseur, chambre 410, je pense que c...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Personnel très accueillant et serviable parlant anglais.
La chambre est de taille moyenne-petite mais suffisamment grande pour deux personnes. Elle est décorée de façon moderne et chaleureuse et elle est très propre. Nettoyage chaque jour. La douche est spacieuse et chaude. La chambre est silencieuse (5ième étage pour nous), aucun bruit de la rue ou des chambres voisines. Le mini-bar est bien fourni et relativement bon marché, sinon il y a 2 night-shop dans la rue voisine.
Les chambres fumeurs, au nombre de trois, sont séparées des chambres non-fumeurs.
Le déjeuner est excellent et varié (croissants, pains au choco, petits pains, confitures, jambon, fromage, fruits, salades, yaourts, œufs coque, plat, omelette, chocolat chaud ou froid, thé, etc ... (café : le prendre plutôt au bar à l'entrée : compris dans le prix du déjeuner)
Le restaurant Rosé est situé dans une la rue voisine perpendiculaire et est excellent (mentionné dans le guide du routard). Les musiciens parlent français. Menu en 3 langues.
Bonne location, proche du Métro (5min à pieds max), bus et taxis.
Possibilité commander journal français ou belge chaque jour pour 4 euros.
Ils organisent le transport depuis et vers l'aéroport à la demande (environ 7000 ft)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ième étage, côté rue, et nous n'avions aucun bruit. Chambre fumeurs 502
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Très joli hotel, coloré et moderne idéalement situé, a côté du métro et proche du centre. Calme, nous n'avons eu aucun problème de nuisance.
Chambre petite mais propre, jolie, confortable et bien aménagée.
Réceptionnistes très sympa.
Petit bémol sur le déjeuner mais autrement rien a redire nous avons bcp aimé.
Rapport qualité prix top. A conseiller

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Pour un premier voyage à budapest je ne suis pas déçue par le choix de cet hôtel. Hôtel très bien situé, a tout juste 5minutes a pied du métro.
Il est propre et accueillant.
Le personnel très sympa et vraiment compréhensif sachant que mon anglais est plus qu'approximatif, il essait au mieux de nous comprendre et de nous aider dans nos recherches. Il est très souriant.
Le petit déjeuner est complet est varié. La femme qui s'en occupe est très agréable et très souriante.
Les chambres sont propres et très bien décorées. Beaucoup de rangement ce qui est rare de nos jours dans les hôtels. Seul bémol, ils avaient oublié de nous mettre des serviettes de bain à notre arrivée.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Première a Budapest, hôtel bien situe , propre, moderne, personnel très disponible. Chambre petite mais complète. 301 . Un peu bruyante le samedi soir a cause des jeunes en sortie , mais pas désagréable. Petit déjeuner complet. Métro , bus, taxis au coin de la rue. A recommander .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

L'accueil chaleureux donne une bonne impression de l'ambiance générale de cet hôtel. Design moderne et chic, la chambre agréable, m'a fait passé un très bon séjour. Le petit déj, trop "local"(que du salé) a mon goût, vu le prix.
À conseiller pour un court séjour.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Ibis Budapest City
N° 89 sur 336 à Budapest
ROOMbach Hotel Budapest Center
ROOMbach Hotel Budapest Center
N° 34 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohány utca 64., Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°58 des hôtels romantiques à Budapest
N°61 des hôtels de luxe à Budapest
N°73 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 48€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest