Soho Boutique Hotel
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
140 $US
Expedia.com
140 $US
119 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
1 572 résultats
Avis publié : 27 février 2014

Comme quoi les avis se suivent et ne se ressemble pas. Nous voyageons énormément en Europe, toujours avec plus ou moins le même budget. Nous avions un peu peur en lisant les avis précédents mais nous y avons trouvé tout le contraire. La chambre était certes petite mais très bien équipée, propre et ... silencieuse. Un buffet de petit déjeuner assez fourni et goûteux. Le personnel était aux petits soins, au niveau communication, l'anglais était d'un niveau suffisant et quelques uns parlaient le français. Bien situé, la bouche de métro n'est qu'à 300 mètres et d'autres transports en communs sont à proximité... Pour notre part, on le recommandera certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour ne subissent pas les désagréments du quartier
Avis publié : 23 février 2014

une chambres petite mais très confortable
une salle de bain propre et stylée
beaucoup de rangement

l’hôtel est moyen, une déco moderne un peu vieillie (banquette arrachée...)

le personnel est disponible
possibilité de transfert aller-retour aéroport (payant)
chauffeur très sympathique

bar très moyen
anglais approximatif

petit déjeuné buffet européen digne de ce nom

Astuce pour la chambre : chambre coté cour du 2eme B très calme
Avis publié : 18 février 2014

L'hotel est très bien situé, proximité du métro et d' autres moyens de transport.
Cependant nous avons été déçus par ce complexe hotelier. La chambre est minuscule au 1er étage sur rue, très bruyante (boules Quies indispensables). La salle de bains exigue,moins de 4m2 dont wc.
Le personnel est moyennement accueillant et très expéditifs lors de demandes d'informations.
Le petit déjeuner est varié, mais digne de chaîne hotelière premiers prix.
Bref hotel à éviter si vous souhaitez profiter du confort 4 étoiles et essentiellement trouver le repos la nuit
Nous nous interrogeons encore à savoir comment cet établissement a pu être classé 4 étoiles.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Notre chambre était propre mais donnait sur une vieille cour désafectée. Le personnel était certes accueillant mais peu efficace face aux nuisances nocturnes que nous avons subi à notre étage durant 3 nuits, probablement de jeunes fêtards bourrés qui logeaient dans les autres chambres. Ils ont juste noté nos appels à la réception, merci pour la réactivité. Le petit déjeuner ne casse pas des briques, le jus d'orange est infame mais le buffet proposé est tout de même varié. Par contre, les produits proposés ne sont pas de grande qualité (4 étoiles???). Heureusement, l'hôtel est bien situé, à quelques mètres du métro et dans un quartier animé. Mais cela ne rattrappe pas le manque de sommeil cumulé. Alors un bon conseil, si vous êtes un couple comme nous, en recherche de calme et pour découvrir la ville, ne prenez surtout pas cet hôtel et optez pour un hôtel plus haut de gamme où vous serez sûrs de ne pas être dérangés et ainsi profités pleinement de toutes les richesses qu'offre Budapest (thermes, monuments somptueux...)

Un couple habitué à voyager et pourtant peu exigeant...

Astuce pour la chambre : Pour information, notre chambre se situait au niveau du 2ème ascenseur, chambre 410, je pense que c'est la pire aile de l'hôtel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Personnel très accueillant et serviable parlant anglais.
La chambre est de taille moyenne-petite mais suffisamment grande pour deux personnes. Elle est décorée de façon moderne et chaleureuse et elle est très propre. Nettoyage chaque jour. La douche est spacieuse et chaude. La chambre est silencieuse (5ième étage pour nous), aucun bruit de la rue ou des chambres voisines. Le mini-bar est bien fourni et relativement bon marché, sinon il y a 2 night-shop dans la rue voisine.
Les chambres fumeurs, au nombre de trois, sont séparées des chambres non-fumeurs.
Le déjeuner est excellent et varié (croissants, pains au choco, petits pains, confitures, jambon, fromage, fruits, salades, yaourts, œufs coque, plat, omelette, chocolat chaud ou froid, thé, etc ... (café : le prendre plutôt au bar à l'entrée : compris dans le prix du déjeuner)
Le restaurant Rosé est situé dans une la rue voisine perpendiculaire et est excellent (mentionné dans le guide du routard). Les musiciens parlent français. Menu en 3 langues.
Bonne location, proche du Métro (5min à pieds max), bus et taxis.
Possibilité commander journal français ou belge chaque jour pour 4 euros.
Ils organisent le transport depuis et vers l'aéroport à la demande (environ 7000 ft)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ième étage, côté rue, et nous n'avions aucun bruit. Chambre fumeurs 502
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple