“Bon établissement”

Soho Boutique Hotel
N° 82 sur 342 Hôtels à Budapest
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Quatre nuits dans cet hôtel sympathique, bien situé (le quartier regorge de restos sympas, le fameux New-York café est à deux pas). Après un accueil très standart mais efficace, nous avons découvert une chambre petite mais très fonctionnelle, assez joliment décorée et surtout d'une extrême propreté (je suis maniaque!). Petit déjeuner extra, rien ne manque. Les deux seuls bémols peut-être: insonorisation mal conçue et personnel indifférent. À recommander toutefois.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hotel calme propre et personnel sympathique. Situé à 2 minutes à pied du métro et du tram. Navette pour aéroport à prix très abordable. Petit déjeuner avec un large choix et un excellent pain. Chambre petite mais très fonctionnelle avec espace optimisé pour les différents rangements

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

chambre propre bien équipée, du rangement. navette pour l'aéroport pas chère et efficace. documentation fournie (plan de la ville, dépliant pour bus touristique, bains thermaux). calme, literie confortable.
Petit bémol, banquette sale.
Petit déjeuner bien.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Comme quoi les avis se suivent et ne se ressemble pas. Nous voyageons énormément en Europe, toujours avec plus ou moins le même budget. Nous avions un peu peur en lisant les avis précédents mais nous y avons trouvé tout le contraire. La chambre était certes petite mais très bien équipée, propre et ... silencieuse. Un buffet de petit déjeuner assez fourni et goûteux. Le personnel était aux petits soins, au niveau communication, l'anglais était d'un niveau suffisant et quelques uns parlaient le français. Bien situé, la bouche de métro n'est qu'à 300 mètres et d'autres transports en communs sont à proximité... Pour notre part, on le recommandera certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour ne subissent pas les désagréments du quartier
Soissons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

une chambres petite mais très confortable
une salle de bain propre et stylée
beaucoup de rangement

l’hôtel est moyen, une déco moderne un peu vieillie (banquette arrachée...)

le personnel est disponible
possibilité de transfert aller-retour aéroport (payant)
chauffeur très sympathique

bar très moyen
anglais approximatif

petit déjeuné buffet européen digne de ce nom

Astuce pour la chambre : chambre coté cour du 2eme B très calme
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

L'hotel est très bien situé, proximité du métro et d' autres moyens de transport.
Cependant nous avons été déçus par ce complexe hotelier. La chambre est minuscule au 1er étage sur rue, très bruyante (boules Quies indispensables). La salle de bains exigue,moins de 4m2 dont wc.
Le personnel est moyennement accueillant et très expéditifs lors de demandes d'informations.
Le petit déjeuner est varié, mais digne de chaîne hotelière premiers prix.
Bref hotel à éviter si vous souhaitez profiter du confort 4 étoiles et essentiellement trouver le repos la nuit
Nous nous interrogeons encore à savoir comment cet établissement a pu être classé 4 étoiles.

Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Notre chambre était propre mais donnait sur une vieille cour désafectée. Le personnel était certes accueillant mais peu efficace face aux nuisances nocturnes que nous avons subi à notre étage durant 3 nuits, probablement de jeunes fêtards bourrés qui logeaient dans les autres chambres. Ils ont juste noté nos appels à la réception, merci pour la réactivité. Le petit déjeuner ne casse pas des briques, le jus d'orange est infame mais le buffet proposé est tout de même varié. Par contre, les produits proposés ne sont pas de grande qualité (4 étoiles???). Heureusement, l'hôtel est bien situé, à quelques mètres du métro et dans un quartier animé. Mais cela ne rattrappe pas le manque de sommeil cumulé. Alors un bon conseil, si vous êtes un couple comme nous, en recherche de calme et pour découvrir la ville, ne prenez surtout pas cet hôtel et optez pour un hôtel plus haut de gamme où vous serez sûrs de ne pas être dérangés et ainsi profités pleinement de toutes les richesses qu'offre Budapest (thermes, monuments somptueux...)

Un couple habitué à voyager et pourtant peu exigeant...

Astuce pour la chambre : Pour information, notre chambre se situait au niveau du 2ème ascenseur, chambre 410, je pense que c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux