“Enjoy!”

Soho Boutique Hotel
N° 83 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Soho hôtel. Les chambres sont propres et bien agencées, on s'y sent tout de suite très bien. Le petit déjeuner est copieux, un régal à chaque matin.
De plus, l'hôtel est idéalement situé, tant pour les transports (au pied de la station de métro et de tramway), que pour les activité touristiques (grande synagogue au bout de la rue, New York Café au pied de l'hôtel) mais aussi pour les sorties nocturnes (au coeur du quartier des bars et des romkerts).
Enfin, le personnel d'accueil est très sympathique (de plus, deux des réceptionnistes parlent le français et tentent donc de nous donner les explications dans notre langue avec le sourire). Nous sommes ravis de notre séjour à Budapest et nous comptons y revenir très vite... pourquoi pas au Soho hôtel... :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel très sympa, en plein centre ville mais extrêmement bien insonorisé !
Petit déj tout à fait correct et un personnel des plus aimables et serviables.
possibilité de loger dans des suites tout à fait originales (Dracula par exemple...)

Astuce pour la chambre : peu importe l'emplacement, vous serez au calme !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Un hôtel très bien placé, proche de la synagogue. rapport qualité prix, excellent. les chambres sont petites mais trés bien équipées. Modernes, calme, demandez une chambre sur la cours intérieure, la rue est trés vivante le soir.

Avis publié : 28 mars 2014

nous avons passé 3 jours a Budapest et cet hôtel est très bien situé pour un week end découverte de la ville , la chambre propre , petit déjeuner simple, mais l'accueil ( pour les Français ) n'est pas au top , froid et distant

Avis publié : 21 mars 2014

Quatre nuits dans cet hôtel sympathique, bien situé (le quartier regorge de restos sympas, le fameux New-York café est à deux pas). Après un accueil très standart mais efficace, nous avons découvert une chambre petite mais très fonctionnelle, assez joliment décorée et surtout d'une extrême propreté (je suis maniaque!). Petit déjeuner extra, rien ne manque. Les deux seuls bémols peut-être: insonorisation mal conçue et personnel indifférent. À recommander toutefois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel calme propre et personnel sympathique. Situé à 2 minutes à pied du métro et du tram. Navette pour aéroport à prix très abordable. Petit déjeuner avec un large choix et un excellent pain. Chambre petite mais très fonctionnelle avec espace optimisé pour les différents rangements

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

chambre propre bien équipée, du rangement. navette pour l'aéroport pas chère et efficace. documentation fournie (plan de la ville, dépliant pour bus touristique, bains thermaux). calme, literie confortable.
Petit bémol, banquette sale.
Petit déjeuner bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Continental Hotel Budapest
N° 4 sur 334 à Budapest
ROOMbach Hotel Budapest Center
ROOMbach Hotel Budapest Center
N° 32 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Soho Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Soho Boutique Hotel

Adresse: Dohány utca 64., Budapest 1074, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif) , Erzsébetváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°58 des hôtels romantiques à Budapest
N°59 des hôtels de luxe à Budapest
N°73 des hôtels familiaux à Budapest
N°73 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 19€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soho Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Prestigia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soho Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho Boutique Hotel Budapest
Hotel Soho Budapest