Gerloczy Rooms de Lux
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
140 $US
160 $US
140 $US
119 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
156 $US
98 $US
Orbitz.com
687 $US
646 $US
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons été très heureux , mon mari et moi-même, de notre séjour dans votre très charmant hôtel. Non seulement le cadre était très beau ( étage " rouge"), la chambre spacieuse, le lit confortable et il était agréable de marcher pieds nus dans la salle de bain dont le sol était chauffé....Le petit déjeuner était extra, également dans un agréable cadre.
J'ajouterais aussi un point important : le personnel de réception de l'hôtel est particulièrement accueillant et au service des clients.L'hôtel est fort bien situé. Nous avons aimé Budapest!c'était trop court et que nous sommes prêts à revenir!Jacqueline Goffin-Grunchard - Brussels

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Cet hôtel a plus que participé à faire de notre séjour à Budapest une réussite (et pourtant la météo était extrêmement mauvaise).
Chambre spacieuse, bien aménagée ; salle de bain de charme.
La localisation qui se prête à toutes les balades et qui offre le calme pour des nuits sereines.
Un restaurant très sympathique qui propose des plats savoureux pour un prix léger.
Bref allez au Gerloczy les yeux fermés ... enfin pas tout à fait bien sûr afin de voir toutes les merveilles de Budapest.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

Très bel hôtel idéalement situé près du centre de Budapest. La navette aéroport nous a déposé devant l hôtel et nous a récupéré au même endroit le jour du départ (12 eur par pers., ca ne vaut pas le coup de s en priver !) .. Le personnel est très agréable et serviable .. le restaurant (type brasserie parisienne) est de très bonne qualité .. rien à dire tout était parfait !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 janvier 2010

C'est un hôtel extraordinaire, je ne peux rien écrire de mauvais à son propos.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
Les chambres étaient impeccables et joliment décorées.
La nourriture au café ci-dessous était délicieuse, nous savourions le petit déjeuner tous les matins.
J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 7 août 2009

Très bon accueil, un restaurant de qualité, l'hôtel est très bien situé à proximité de tout et notamment de 2 stations de métros.
Notre chambre situé au 1er étage avec balcon était très spacieuse, très propre et arrangée avec goût.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple