“Ville magnifique et hôtel top!!!” 5 5 étoiles

Hotel Regnum Residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regnum Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ganz u. 8, Budapest 1025, Hongrie   |
N° 44 sur 331 hôtels à Budapest
“Ville magnifique et hôtel top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je viens de rentrer d'un week-end de 4 jours à Budapest, une ville magnifique!!!

Avec mon chéri, nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, dans un coin calme du quartier de Buda, entouré d'ambassades, à 2 rues parallèles du Danube. Il est très bien desservis en termes de transports (bus, trams et métro). Aux alentours, il y a pas mal de bars et de restaurants.

A notre arrivée, même si on a du attendre un peu avant que la chambre ne soit disponible, nous avons eu l'agréable surprise d'un surclassement: nous nous sommes retrouvés dans une grande suite avec balcon, avec une très belle vue sur le Bastion des Pêcheurs.

La chambre était nikel, tout comme la litterie. Un grand lit king size, très confortable, TV LCD, coin bureau, minibar compris dans le tarif (attention, il n'y a que des boissons soft!), salle de bain spacieuse avec douche/baignoire, sèche-cheveux, coffre, clim', boissons chaudes... Tout ce qu'il faut!!!

Le petit déjeuner? Un régal! Un vrai buffet international, avec autant de choix dans le salé (oeufs, bacon, saucisses, charcuterie, fromages...), que dans le sucré (pains, confitures, céréales, viennoiseries...), sans oublier les boissons (chaudes et froides).

Nous avons aussi testé le restaurant, qui pour le coup reste très abordable (nous nous en sommes sortis pour 20 euros pour 2 plats, 2 desserts + boissons et cafés) . Leur menu du jour, qui varie quotidiennement, est très intéressant en termes de prix/quantité/qualité. Cuisine internationale avec quelques plats hongrois tout de même!

Un seul reproche: nos serviettes n'ont pas été changées pendant la durée de notre séjour, mais puisque nous sommes restés que quelques jours, ce n'est pas bien grave!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel tout neuf, moderne, excellente situation, calme, personnel très aimable et serviable, chambre magnifique, très confortable et spacieuse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un week-end ou quelques jours de visite à Budapest!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hotel est très propre, moderne et la chambre familiale est très bien. La chambre au total fait plus de 40m². Le matelas de notre lit est d'une très bonne qualité et après des jours entiers de marche dans la ville, il est important le soir de bien dormir. D'autant plus important que le quartier est très calme. L'accueil est simple et agréable, anglais de rigueur. Wifi gratuit, boissons dans notre mini frigo également ( pas comme en France ou il faut payer 2€ pour la moindre canette )...cela ajouté à une ville superbe en hiver, fait que notre séjour a été très agréable.Le petit déj nous va très bien ( choix entre viennoiserie, salé, sucré...). Nous allons surement retenter en été cette fois. Je recommande cet hotel ( il faut cependant aimer la marche ou les transports en commun : compter 30mn de marche pour aller en plein centre ville )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Situé dans un quartier calme de Buda, à 10-15 minutes à pied du bastion des pêcheurs, l'hôtel est récent, donc moderne.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (rangements nombreux, réfrigérateur, écran plat, coffre-fort, sèche cheveux... seul manque une rangement dans la salle de bain...). La décoration est sobre et les matériaux utilisés de qualité.
La climatisation de la chambre est silencieuse et l'insonorisation générale bénéficie de la modernité de l'édifice.
A noter que le restaurant 50Bar est également à une dizaine de minutes seulement, pour une soirée gastronomique dans une ambiance lounge décontractée.
Destination parfaite si vous recherchez un hôtel calme proche du centre historique, plutôt qu'un coin branché au centre de Pest.
PS: 4/5 au lieu de 5/5 car on m'a donné une chambre avec lits jumeaux au lieu du queen bed demandé. Certes, ladite chambre avait une terrasse sympa en compensation, mais ce n'était pas ma demande initiale. Cela dit, si vous obtenez la chambre désirée, la prestation globale est proche du sans faute.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un rapport qualité prix excellent et un emplacement idéal pour visiter Budapest : à 500 mètres d'une station de métro, au bord du Danube, coté Buda et presque face au parlement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Hôtel tout neuf dont l'ouverture est de toute évidence prématurée dans la mesure où tout n'était pas fonctionnel lors de mon séjour : ainsi de l'air conditionné d'autant plus nécessaire qu'il faisait très chaud, du restaurant (d'où un petit-déjeuner froid plutôt sommaire et invariable) et d'internet pour qui n'a pas emporté son ordinateur personnel...
Obligé donc d'aller derrière le comptoir de la réception... à la grande perplexité des autres clients (c'est qui celui-là ? Qu'est-ce qu'il fait là ?) et pour un usage on ne peut plus précaire et sans protection. Sinon les chambres sont très confortables et spacieuses et on ne peut que louer les efforts des réceptionnistes pour tenter de remédier aux défaillances de hôtel, dont ils sont aussi les victimes, et satisfaire les demandes des clients. Je garderai donc de leur accueil chaleureux et de leur serviabilité un excellent souvenir ainsi que de l'emplacement de l'hôtel dans un quartier calme et résidentiel accessible, du côté de Buda, à 5 mn à pied de la première station de tramway et 8 mn du métro. Pas très heureux au bout du compte d'avoir servi de cobaye. Attendez qu'il soit rodé pour profiter de ses avantages, incontestables mais virtuels pour certains.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults