“Un grand weekend a Budapest” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regnum Residence

Hotel Regnum Residence
N° 50 sur 337 Hôtels à Budapest
Lille, France
“Un grand weekend a Budapest”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel bien situé, au calme, idéal pour les visites (métro Batthyany à 5mns à pied, idem pour le tramway), à 300m du Danube, ce qui permet de le longer (magnifique le soir avec le parlement éclairé). Pdj correct (jus de fruits, café, pain et confiture, yaourt / salé également) ; par contre nous n'y avons ni déjeuner, ni dîner, nous étions en formule PDJ. Je vous conseille le resto La Mandragore, à 200m (très bon resto). L'accueil est sympathique, le personnel avenant (reservation de taxis et d'excursions) ; nous avons même eu un panier petit déjeuner car notre vol était à 6h. Allez au Bain Kiraly, juste derrière l'hôtel, c'est à faire ! Les chambres sont grandes (nous avions une suite), propre, mini bar gratuit, café et thé. La description est la même que sur le site. Le plus ? Le wifi gratuit partout dans l'hôtel (même dans la chambre). Nous avons bien dormi (c'est important!). Nous vous le conseillons, nous en sommes très cntent et avons passé un
très séjour.

• Séjour du décembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les chambres très spacieuses et propres sont bien comme sur les photos. Emplacement assez pratique, proche notamment des lignes de bus 86, 206 et 106 qui parcourent la ville, stations de tram au niveau du pont de l'île Margit très proche.

La facture de l'hôtel indique par contre un prix en US Dollards mais si vous voulez régler finalement ils n'acceptent que les Euros ou les Forints...

Petit déjeuner redondant et pas très garni... ne pas y déjeuner ou dîner, les prix ne sont pas intéressants et aucune animation à l'horizon !

Hôtel assez calme, très bonne literie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles vers la mi-juillet. Il est idéalement situé pour qui veut découvrir Budapest à pieds ou en transport en commun. Il est côté Buda, dans une petite rue calme face à l’ambassade du Canada mais, en fait, à deux pas du Danube juste face du parlement que l’on peut admirer notamment le soir lors d’une promenade le long du fleuve. Très bon accueil dans cet hôtel, chambre spacieuse avec air conditionné, agréable et silencieuse, équipée d’une liaison internet filaire (via RJ45), le wifi est disponible au salon du rdc face à l’accueil. Le personnel est prévenant, fait généralement l’effort de parler anglais, le petit-déjeuner buffet est riche et varié, ce qui est important avant une journée de marche et de visite.
Bref, nous avons été très satisfait de notre séjour, nous recommandons cet hôtel, il n’y a pas de mauvaise surprise.
En ce qui concerne le prix, nous avons bénéficié d’une offre promotionnelle, ce qui fausse, peut-être, l’objectivité de notre notation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST.MARTIN DU TERTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon hôtel, très calme.
service de qualité, discret et sympathique.
La literie est de grande qualité, et la chambre est très spacieuse.
Hôtel très bien situé, utiliser le métro où le tram, c'est très facile !!( d'ailleurs mieux vaut prendre un pass pour plusieurs jours que des tickets à l'unité).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je viens de rentrer d'un week-end de 4 jours à Budapest, une ville magnifique!!!

Avec mon chéri, nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, dans un coin calme du quartier de Buda, entouré d'ambassades, à 2 rues parallèles du Danube. Il est très bien desservis en termes de transports (bus, trams et métro). Aux alentours, il y a pas mal de bars et de restaurants.

A notre arrivée, même si on a du attendre un peu avant que la chambre ne soit disponible, nous avons eu l'agréable surprise d'un surclassement: nous nous sommes retrouvés dans une grande suite avec balcon, avec une très belle vue sur le Bastion des Pêcheurs.

La chambre était nikel, tout comme la litterie. Un grand lit king size, très confortable, TV LCD, coin bureau, minibar compris dans le tarif (attention, il n'y a que des boissons soft!), salle de bain spacieuse avec douche/baignoire, sèche-cheveux, coffre, clim', boissons chaudes... Tout ce qu'il faut!!!

Le petit déjeuner? Un régal! Un vrai buffet international, avec autant de choix dans le salé (oeufs, bacon, saucisses, charcuterie, fromages...), que dans le sucré (pains, confitures, céréales, viennoiseries...), sans oublier les boissons (chaudes et froides).

Nous avons aussi testé le restaurant, qui pour le coup reste très abordable (nous nous en sommes sortis pour 20 euros pour 2 plats, 2 desserts + boissons et cafés) . Leur menu du jour, qui varie quotidiennement, est très intéressant en termes de prix/quantité/qualité. Cuisine internationale avec quelques plats hongrois tout de même!

Un seul reproche: nos serviettes n'ont pas été changées pendant la durée de notre séjour, mais puisque nous sommes restés que quelques jours, ce n'est pas bien grave!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel tout neuf, moderne, excellente situation, calme, personnel très aimable et serviable, chambre magnifique, très confortable et spacieuse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un week-end ou quelques jours de visite à Budapest!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

L'hotel est très propre, moderne et la chambre familiale est très bien. La chambre au total fait plus de 40m². Le matelas de notre lit est d'une très bonne qualité et après des jours entiers de marche dans la ville, il est important le soir de bien dormir. D'autant plus important que le quartier est très calme. L'accueil est simple et agréable, anglais de rigueur. Wifi gratuit, boissons dans notre mini frigo également ( pas comme en France ou il faut payer 2€ pour la moindre canette )...cela ajouté à une ville superbe en hiver, fait que notre séjour a été très agréable.Le petit déj nous va très bien ( choix entre viennoiserie, salé, sucré...). Nous allons surement retenter en été cette fois. Je recommande cet hotel ( il faut cependant aimer la marche ou les transports en commun : compter 30mn de marche pour aller en plein centre ville )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille