“Bon hotel au calme”

N° 80 sur 333 Hôtels à Budapest
Montrouge, France
“Bon hotel au calme”
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bien placé pour aller aux bains de kiraly ! dans la vieille ville et au château , pas trop mal desservi par le métro pour aller partout , de toute façon la ville n'est pas très grande .
L’Hôtel est bien dans un quartier calme et le petit déjeuner est bon .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

On peut difficilement trouver mieux pour le prix demandé. Propre, superbe chambre et bon service idéalement situé à proximité de tout et au calme. Nous avons eu une chambre au 5 étage près du lift (506) mais cela ne posait pas de problème avec une vue partielle sur le Danube depuis la belle et grande terasse. A conseiller !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 février 2013

la chance d'avoir une suite, des petit déjeuners très copieux et variés, des employés souriants, serviables (cartes d'embarquement imprimées) , poste internet gratuit, mini bar gratuit et renouvelé, tout ça à moins de 10 mns à pied d'une station de métro et 15 mns du pied du château de buda. 1 accès au bain kiraly, tout pour faire un séjour très très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Des chambres propres et bien entretenues, des petit déjeuners dignes des meilleurs hotels, et surtout, des employés souriants, disponibles à toute heure, et qui n'hésitent pas à vous aider à trouver un restaurant, un taxi, une idée de sortie.

It was absolutely OK

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ambilly, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Belle chambre spacieuse très propre,terrasse balcon.
Mini bar gratuit (enfin... une eau plate ,une gazeuse,un coca ,un coca light,une bouilloire+trois infusettes, c'est tout).
Séjourné en couple durant 3 nuitées sans avoir eu de renouvelement de produits de bains.
Petit déjeuner généreux en libre service .
Bains Kiraly juste à coté avec tarif 50% gràce à l'hotel(voir auprès de l'accueil)
Staff dynamique et sympathique.
Si vous payer plein tarif la nuité,cet hôtel ne nous semble pas être à la hauteur du prix demandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2012

Un hôtel très agrèable, chambre très spacieuse, moderne, une propreté impécable et le personnel très chaleureux. La situation géographique est également très bonne, au calme tout en étant proche de tout. un hôtel à recommander vivement,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel bien situé, au calme, idéal pour les visites (métro Batthyany à 5mns à pied, idem pour le tramway), à 300m du Danube, ce qui permet de le longer (magnifique le soir avec le parlement éclairé). Pdj correct (jus de fruits, café, pain et confiture, yaourt / salé également) ; par contre nous n'y avons ni déjeuner, ni dîner, nous étions en formule PDJ. Je vous conseille le resto La Mandragore, à 200m (très bon resto). L'accueil est sympathique, le personnel avenant (reservation de taxis et d'excursions) ; nous avons même eu un panier petit déjeuner car notre vol était à 6h. Allez au Bain Kiraly, juste derrière l'hôtel, c'est à faire ! Les chambres sont grandes (nous avions une suite), propre, mini bar gratuit, café et thé. La description est la même que sur le site. Le plus ? Le wifi gratuit partout dans l'hôtel (même dans la chambre). Nous avons bien dormi (c'est important!). Nous vous le conseillons, nous en sommes très cntent et avons passé un
très séjour.

• Séjour du décembre 2012