1 037 résultats
Avis publié : 26 février 2017

Nous avons pu profiter d'une offre sur cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus : la chambre est propre, bien équipée et très spacieuse. Le lit était confortable est très grand. Nous n'y avons pas passé beaucoup de temps mais c'était un chambre qui permettait de bien se reposer. Seul petit bémol : la ventilation qui fait pas mal de bruit.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

L‘accueil est ici synonyme de disponibilité et d‘efficacité. La chambre est spacieuse. Pas de couloir exigu. L'agencement​ est parfait. Propreté irréprochable. Il manque juste des morceaux de fruits frais au petit déjeuner pour est au top.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Nous avions une suite. Du coup très grand donc nous avions de la place! Très propre. Bonne literie. Seul bémol c est le chauffage impossible de le régler ni de l arrêter du coup trop chaud et surtout bruit insupportable la nuit. Personnel très sympathique surtout le monsieur de l accueil qui est italien et qui parle français. Petit déjeuner Buffet il y a du choix mais on attend mieux d un 4 étoiles !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2016

L'appartement était parfait pour 3 personnes, très propre, moderne, calme. Le personnel de la réception très aimable et serviable. Le petit-déjeuner très copieux. Il est très facile de visiter Budapest à pied ou en transport en commun depuis l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Hôtel propre , moderne et bien entretenu. Pour la wifi priez qu'il n'y ait pas trop de clients connectés en même temps
Petit déjeuner correct et varié - hôtel situé en centre ville à proximité du tramway - Bon accueil - Je conseille vivement cet hôtel seul oú en couple.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo