“Moment de plaisir”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Erzsébetváros
Avis publié : il y a 4 semaines

Lieu agréable et chaleureux. Les plats sont suffisamment copieux. Carte en français qui facilite le choix. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (876)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Très bon restaurant avec cuisine traditionnelle hongroise. Cadre agréable, cuisine copieuse et le prix reste tout à fait raisonable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Restaurant à ne pas rater ! Serveur blond avec des lunettes très souriant, accueillant et surtout patient... carte écrit en plusieurs langues et surtout en français... plat hongrois au top et très consistants !! Prix plus que raisonnable on y a était 2 fois en 2 jours je recommande fortement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Après avoir cherché un restaurant traditionnel hongrois dans le secteur du Fogasház, nous sommes tombées au hasard sur celui-ci. Personnel accueillant et très chaleureux. Un repas accompagné d’un groupe de musiciens tziganes. C’était génial, et le repas très très bon. Nous avons goûté le schnaps à la fin, waow il faut s’accrocher. Très bonne expérience pour nous en tout cas. Et une fois de plus, une entrée et un plat suffisent tellement les assiettes sont copieuses !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Ce restaurant, situe sur un grade artère de Budapest est calme. Service attentionné, rapide et raffine, carte en 5 langues y compris en francais. Accueil tres sypathique, cuisine typique tres bonne le tout dans un joli cadre pour un prix raisonnable. A recommander vivement

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Magdalena Merlo Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Magdalena Merlo Restaurant ?