“hotel bien situé au calme”

Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 1 octobre 2013

4 jours au Palazzo Zichy, trés bon acceuil en français deux réceptionnistes au moins parlent notre
langue et font tout pour vous aider, donnant des conseils pour économiser en indiquant les meilleurs transports publiques, alors qu'un tourniquet à la réception est rempli d'offres privées
4 fois plus chères.
l'hotel est merveilleusement bien insonorisé, les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bains trés agréable, le petit déjeuner parfait (champagne hongrois le week end) 2 reproches tv
trop petite ne recevant pas tv 5 monde et le manque de clarté dans la chambre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palazzo Zichy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous étions quatre couples. Un seul a eu droit à une chambre normale. Deux à des chambres très petites et un à une chambre dans laquelle on pouvait à peine faire le tour du lit. Méfiez-vous donc car du point de vue prix, il n'y a aucune différence. La décoration de l'hôtel, récente est dans le style bobo parisien: que du noir et du gris foncé: déprimant et encore plus quand vous avez une chambre où l'un doit se coucher pour laisser le passage à l'autre. Il est vrai que la situation de l'hôtel et le petit déjeuner sont bien.

Astuce pour la chambre : Etage élevé si vous voulez une chambre pas trop sombre Surtout pas la série 203, 205
Avis publié: 20 septembre 2013

accueil chaleureux, personnel disponible toujours prêt à vous renseigner. Chambres impeccables personnel soigneux. Petit déjeuner varié et copieux. Situation de l'hôtel idéal pour les visites. Très bel hôtel calme,..on ne peut pas être déçu. Vivement conseillé!!!

Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner qui proposait un grand choix. Nous avons dormis dans la chambre 402 qui était confortable, spacieuse et calme. Il est situé à côté du métro.

Astuce pour la chambre : chambre côté patio de l'hôtel sont très calme
Avis publié: 22 août 2013

Conforme à tous les bons avis que nous avions eu sur ce site.
personnel a l acceuil serviable sympathique et parlant le français.
réservation par leur soins du taxi qui nous a acceuilli a l aéroport ainsi que pour le retour,
réservation de nos places au parlement, aux bains ( décevant pour nous car trop de monde c est l' usine ) . Notre chambre était très confortable dans un décors moderne. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix , même du champagne ( Hongrois). Un peu excentré mais sans problème vu les transport en commun TRÈS PROCHE(tram bus métro) et cela permet d être au calme. je conseil vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel en faisant confiance à la note globale de tripadvisor. Le prix était également imbattable. L'arrivée dans l'hôtel est bluffante... un magnifique portique donnant sur une cour intérieur réaménagée en réception. Un accueil digne d'un hôtel de grande catégorie; nous sommes arrivés à 10h00 et là où dans n'importe quel autre hôtel on nous aurait dit "votre chambre sera libre comme indiqué officiellement, c'est-à-dire à 14h00", on nous a dit: "nous allons mettre la priorité sur le nettoyage de votre chambre et celle-ci sera très probablement prête plus tôt". Bravo, une manière de communiquer très appréciable. Petit détail: si vous réservez dans cet hôtel, notez que les numéros de chambre sont notés en bas des murs, au niveau du sol. Sans le savoir vous pouvez chercher un bon moment. Check-in très rapide et sans problème particulier, toujours très souriant. Les chambres sont agréables, très propres et modernes. Il manque cruellement du matériel pour se chauffer de l'eau (thé/café); ce manquement n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles. Le wifi est très performant et fonctionne sans aucun accroc. La literie en elle-même n'est pas extraordinaire; nous n'avons pas très bien dormis, pas une question du dureté mais plutôt que ces matelas ont des bosses. D'autre part, à noter que la couette n'était pas entièrement fermée dans un drap; au final au milieu de la nuit on se retrouve à dormir avec la seule couette (sans les draps), couette naturellement pas nettoyée et utilisée telle-quelle par d'autres clients (inacceptable pour un 4 étoiles). TV à l'écran petit, mais ça n'est pas un réel problème. Salle-de-bains standard, design très joli, fonctionnelle. L'emplacement est OK, pas tout à fait au centre-ville mais relativement proche. Ligne de tram 26 juste à côté et station de métro à 10 minutes à pied. Salle de fitness juste ridicule; 3 machines au milieu d'une petite pièce au sous-sol. Le petit-déjeuner se prend dans une très (trop) petite salle. Le week-end et à certaines heures on ne s'y sent clairement mal. A noter que les petits déjeuners pris vers 08h00 étaient beaucoup plus agréables que ceux pris à 09h30... Qualité générale OK, certains pains n'étaient pas frais (voir rassis), mais il y en avait d'autres sortes qui étaient frais. Les produits du petit-déjeuner ne sont pas vraiment originaux; j'aurai apprécié avoir quelques produits "locaux". Machines à café Jura de très bonne qualité (bravo... ce sont des machines très chères...). Personnel de manière générale toujours aux petits soins, très souriant et agréable. Tout ceci m'aurait fait mettre une note de 4, mais mon choix a changé au moment du check-out. En effet, nous avons attendu 20 minutes !!! La réception était bloquée par des clients demandant des renseignements sans fin sur des lignes de bus et des visites de la ville. On se serait cru à l'office du tourisme !!! Certe j'apprécie des employés agréables, polis, serviables et souriants, mais j'ai besoin également d'avoir des employés performants. J'attends que ce soit à eux de mettre la limite à un moment donné, vis-à-vis de demandes de clients exagérées et insistantes. Dommage....
En résumé, vu le prix cet hôtel est tout à fait acceptable. Les clients habitués à des 3 étoiles seront bluffés et étonnés. Ceux habitués à des 4-5 étoiles seront déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons choisi le Zichy d'après les très bon retours de tripadvisor....et les guides qui le conseillé.et bien c'est vraiment un très bon hotel de charme et nous confirmons tous les avis positif. L'emplacement de l'hôtel un peu en retrait du quartier touristique et plutôt un atout. C'est un quartier vivant et authentique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple