“Parfait, un petit havre de paix”

Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 334 Hôtels à Budapest
Strasbourg, France
“Parfait, un petit havre de paix”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellent hôtel qui mérite largement les nombreux avis positifs des internautes et des voyageurs.

La propreté est irréprochable, le personnel est accueillant, les chambres sont confortables (très bon matelas par exemple) et très bien aménagées (douche spacieuse par exemple) : il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est de dire que cet hôtel est parfait... Le plus frappant, c'est ce mélange habile entre le moderne et le "traditionnel" ... il s'en dégage à mon goût une ambiance agréable et très apaisante (un petit havre de paix).

Il est situé à 3 minutes à peine d'une station de tram et à 5 minutes d'une station de métro. Pour autant, l'hôtel est parfaitement calme et à l'écart de la circulation. Nous avions une chambre au premier étage (chambre 114) juste au dessus de l'entrée et nous n'entendions pas le moindre bruit. Il y a également une dizaine de restaurants à moins de 5 minutes à pieds.

L'hôtel s'occupe également des réservations, même avant votre arrivée (taxi, restaurent, bateau-mouche, etc.), ce qui simplifie vraiment la vie.

Quant au petit déj, il est pour moi tout à fait copieux (salade de fruits frais, jus de fruit pressés, saumon, bacon, omelette, etc., etc.) et là non plus, il n'y a rien à redire.

Dernière chose digne d'un grand hôtel : café, thé, cappuccino, eau minérale ou gazeuse notamment ainsi que des cacahuètes sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17 heures.

Un petit bémol toutefois (mais c'est pour moi sans importance): la télévision de la chambre est de très petite taille...(je chipote...).

Bref, Cet hôtel a contribué à ce que nous passions 3 jours agréables à Budapest. Je peux le conseillé et j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre 114 était très bien et non bruyante bien qu'étant au premier étage (elle donne sur un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Belgium
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel bien situé. L’accueil y est chaleureux et le personnel très aimable! Les réservations de transports, visites etc peuvent être faites via la réception de l'hotel sans aucune exagération dans les prix. La chambre que nous avons occupé n'était pas gigantesque mais très jolie et fonctionnelle pour 2 personnes, la salle de bain est magnifique! La literie est très confortable.Service de chambre chaque jour et propreté impeccable!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, beaucoup de choix : viennoiseries, plusieurs sortes de pain, de céréales, des charcuteries et des fruits sans oublier les oeufs sur le plat, omelettes et oeufs brouillés avec légumes, bacon, saucisses. En plus très souple au niveau des horaires, petit déjeuner jusqu'à 10h00 mais buffet garni et réapprovisionné jusqu'à la dernière minute, bref on ne vous jette pas dehors si vous arrivés à 9h55!
Un hôtel franchement à conseiller, allez y les yeux fermés .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
Avis écrit le 23 novembre 2013

Quel bel hôtel- vieux bâtiment rénové à la moderne; très bien situé; rue tranquille pas loin des restos. Et on parle français en plus. Et quel service ( je donne 6* pour le service)- sommes arrivés très tôt- naturellement la chambre (316) n'est pas prête - alors on range nos valises dans une salle à cet effet et voilà qu'au retour nos bagages sont déjà à la chambre. Très belle et grande chambre ultra moderne avec une salle de bain qui a un miroir chauffant (une première pour nous)- cependant une barre de support pourrait être installée dans la douche. Très bon petit dej.; dans le lobby il y a un bar avec bouteilles d'eau gratuite. Enfin ce fut un charme de demeurer dans cet hôtel. Définitement un 5 étoiles

Amberieu-en-Bugey, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très agréable et calme bien que près du centre. Personnel attentionné. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux. Je recommande la chambre 315. Un seul petit reproche la TV un peu petite.....

Astuce pour la chambre : chambre calme et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très bien situe à 5 minutes du métro et Tramway personnel très attentionné petit dej parfait et belle chambre. Manque un peu de lumière pour lire dans les chambres et quelques chambres bruyantes d'après nos amis. Nous parfait chambre 315

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cogolin, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

4 jours au Palazzo Zichy, trés bon acceuil en français deux réceptionnistes au moins parlent notre
langue et font tout pour vous aider, donnant des conseils pour économiser en indiquant les meilleurs transports publiques, alors qu'un tourniquet à la réception est rempli d'offres privées
4 fois plus chères.
l'hotel est merveilleusement bien insonorisé, les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bains trés agréable, le petit déjeuner parfait (champagne hongrois le week end) 2 reproches tv
trop petite ne recevant pas tv 5 monde et le manque de clarté dans la chambre.

la celle st cloud
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous étions quatre couples. Un seul a eu droit à une chambre normale. Deux à des chambres très petites et un à une chambre dans laquelle on pouvait à peine faire le tour du lit. Méfiez-vous donc car du point de vue prix, il n'y a aucune différence. La décoration de l'hôtel, récente est dans le style bobo parisien: que du noir et du gris foncé: déprimant et encore plus quand vous avez une chambre où l'un doit se coucher pour laisser le passage à l'autre. Il est vrai que la situation de l'hôtel et le petit déjeuner sont bien.

Astuce pour la chambre : Etage élevé si vous voulez une chambre pas trop sombre Surtout pas la série 203, 205