“Excellent rapport qualité-prix et service au top”

Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 342 Hôtels à Budapest
dijon
“Excellent rapport qualité-prix et service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville puisqu'à 5 minutes du Metro, le reste se faisant aisément à pied.
Le service est remarquable : réservation de massage possible dans l'heure, réservation de places pour visite Parlement… en plus d'un accueil chaleureux et respectueux.
Le petit déjeuner est grandiose : une machine à café digne de ce nom, multiplicité dans le choix sucré/salé.
Les chambres sont spacieuses, climatisation, salle de bains tout à fait ergonomiques.
Bref, une adresse à recommander, je ne ne vois aucun point négatif.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, aucun bruit, le silence absolu
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Trés bel hotel pour un long WE à Budapest , trés bon accueil, trés confortable et calme.
Bon petit déjeuner, service au bon niveau.
Bien situé pour visiter Budapest en acceptant un peu de marche.
Proche des rues piétonnes.
Mérite sans conteste sa place de N°2 au classement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné mon amie et moi deux nuits début octobre au Palazzo Zichy. Hormis la situation idéal (au centre de Budapest) cet hôtel moderne garde son architecture d' époque et dispose d' un personnel à l' écoute des besoins de sa clientèle. Le buffet du petit déjeuner est généreux et les chambres sont propres et joliment décorées.
Bref à conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent séjour, personnel à la réception parlant le français et d'une rare amabilité.
Chambres des plus agréables, propres et suffisamment spacieuses.
La réception est à même d'assurer gracieusement toutes sortes de services de réservations de spectacles, de dîners ou autres sorties.
Durant notre séjour mon épouse avait oublié ses lunettes lors d'un dîner croisière, le personnel a a fait toutes les démarches pour que l'on puisse les retrouver.
Vraiment à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellent hôtel qui mérite largement les nombreux avis positifs des internautes et des voyageurs.

La propreté est irréprochable, le personnel est accueillant, les chambres sont confortables (très bon matelas par exemple) et très bien aménagées (douche spacieuse par exemple) : il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est de dire que cet hôtel est parfait... Le plus frappant, c'est ce mélange habile entre le moderne et le "traditionnel" ... il s'en dégage à mon goût une ambiance agréable et très apaisante (un petit havre de paix).

Il est situé à 3 minutes à peine d'une station de tram et à 5 minutes d'une station de métro. Pour autant, l'hôtel est parfaitement calme et à l'écart de la circulation. Nous avions une chambre au premier étage (chambre 114) juste au dessus de l'entrée et nous n'entendions pas le moindre bruit. Il y a également une dizaine de restaurants à moins de 5 minutes à pieds.

L'hôtel s'occupe également des réservations, même avant votre arrivée (taxi, restaurent, bateau-mouche, etc.), ce qui simplifie vraiment la vie.

Quant au petit déj, il est pour moi tout à fait copieux (salade de fruits frais, jus de fruit pressés, saumon, bacon, omelette, etc., etc.) et là non plus, il n'y a rien à redire.

Dernière chose digne d'un grand hôtel : café, thé, cappuccino, eau minérale ou gazeuse notamment ainsi que des cacahuètes sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17 heures.

Un petit bémol toutefois (mais c'est pour moi sans importance): la télévision de la chambre est de très petite taille...(je chipote...).

Bref, Cet hôtel a contribué à ce que nous passions 3 jours agréables à Budapest. Je peux le conseillé et j'y retournerais sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre 114 était très bien et non bruyante bien qu'étant au premier étage (elle donne sur un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel bien situé. L’accueil y est chaleureux et le personnel très aimable! Les réservations de transports, visites etc peuvent être faites via la réception de l'hotel sans aucune exagération dans les prix. La chambre que nous avons occupé n'était pas gigantesque mais très jolie et fonctionnelle pour 2 personnes, la salle de bain est magnifique! La literie est très confortable.Service de chambre chaque jour et propreté impeccable!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux, beaucoup de choix : viennoiseries, plusieurs sortes de pain, de céréales, des charcuteries et des fruits sans oublier les oeufs sur le plat, omelettes et oeufs brouillés avec légumes, bacon, saucisses. En plus très souple au niveau des horaires, petit déjeuner jusqu'à 10h00 mais buffet garni et réapprovisionné jusqu'à la dernière minute, bref on ne vous jette pas dehors si vous arrivés à 9h55!
Un hôtel franchement à conseiller, allez y les yeux fermés .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Quel bel hôtel- vieux bâtiment rénové à la moderne; très bien situé; rue tranquille pas loin des restos. Et on parle français en plus. Et quel service ( je donne 6* pour le service)- sommes arrivés très tôt- naturellement la chambre (316) n'est pas prête - alors on range nos valises dans une salle à cet effet et voilà qu'au retour nos bagages sont déjà à la chambre. Très belle et grande chambre ultra moderne avec une salle de bain qui a un miroir chauffant (une première pour nous)- cependant une barre de support pourrait être installée dans la douche. Très bon petit dej.; dans le lobby il y a un bar avec bouteilles d'eau gratuite. Enfin ce fut un charme de demeurer dans cet hôtel. Définitement un 5 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux