Hotel Palazzo Zichy
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Bohem Art Hotel(Budapest)
168 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eurostars Budapest Center Hotel(Budapest)(Bonne affaire !)
114 $US
101 $US
  • Service d'étage
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Opera Garden Hotel & Apartments(Budapest)
159 $US
Travelocity
5 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Quoique légèrement excentré, le Palazzo Zichy présente toutefois bien des arguments pour nous faire passer un moment très agréable. Nous avons pu profiter du très grand confort des chambres malgré une isolation assez sommaire, de l'excellent accueil des réceptionnistes toujours prêtes à nous aider, de l'excellente qualité du petit-déjeuner tant en qualité, diversité et quantité, de l'attention du personnel en salle du déjeuner (notamment de Timea qui nous accueillait toujours avec un très grand sourire), de la présence d'un bar avec des happy hours intéressantes.En un mot, un superbe hôtel à taille humaine. A conseiller vivement!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Très facile à réserver, réceptionnistes attentifs au moindre détail et répondant à toutes les questions, petit déjeuner copieux et sauna très appréciable. Grande douche à l'italienne et surtout un dressing room ! idéal pour ranger la valise, suspendre robes et costumes ! le wifi dans tout l'hôtel est appréciable, l'endroit est lumineux, spacieux et sophistiqué.
Un peu excentré du centre ville, mais il suffit de prendre le tramway 4 ou 6 pour y être en dix minutes ou le Métro Corvin.
Un petit bémol sur la hauteur du buffet et de la réception. Les personnes de petites tailles et les enfants ne peuvent pas voir ce qu'il y a ! Mais rien d'insurmontable.
Attention pour les chaines françaises, à part France 24, il y a...la chaîne M6 boutique ! j'aurai préféré TV5 Monde même si je n'ai que peu regarder la télé.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre avec dressing room
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Très légèrement excentré du centre historique de Budapest (10min à pied), sur une charmante placette dotée d'une belle église (qui ne sonne pas, je vous rassure), ce petit hôtel est bourré de charme et convient parfaitement à un calme moment en amoureux.

Les chambres sont belles, propres et soignées, en tout cas, celle que nous avons reçue.
Deux armoires à rangements ainsi qu'un petit bureau équipé d'une chaise se partage l'espace avec le lit flanqué de deux petites tables de nuit. Nous avons reçu un lit double (queen bed).
La literie est moelleuse mais pas de manière excessive et 4 grands oreillers sont à votre disposition, 2 plus durs, 2 plus mous.
La salle de bain spacieuse avec un bain-douche profond comportant une douchette et un large pommeau de douche fixe style pluie.
L'isolation de la chambre est très satisfaisante pour les bruits extérieurs mais n'est pas parfaite au niveau des canalisations d'eau (douche et chasse d'eau) et des bruits de couloir (les portes ont tendance à claquer). Néanmoins, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit et nous n'entendions jamais les clients des chambres voisines pourtant occupées. En clair, si vous désirez le silence absolu, oubliez cet hôtel mais aussi 99,99% des autres hôtels et je vous mets au défi de trouver plus calme! J'ai une grande expérience des hôtels et je dois avouer que le Palazzo Zichy se trouve dans la moyenne supérieure pour l'isolation mais surtout dans le peloton de tête pour le silence de ses équipes de nettoyage et le calme qui y règne en général.

Petit-dej excellent: fruits, jus frais, céréales, fruits secs, pains, viennoiseries, miel, chocolat, confitures, crudités, charcuteries, oeufs brouillés, sur le plat, omelette, bacon, saucisses, légumes grillés, cafés, thés, eaux etc... tout ce que vous désirez et le tout dans le superbe décors de la cour intérieure d'un ancien hôtel particulier du 19ème siècle. Certes pour en profiter toute l'année, augmenter le confort et éviter les courants d'air, la cour a été recouverte d'une structure métallique moderne à grandes baies vitrées mais celle-ci s'incorpore sans trop dénaturer le site grâce au mélange du style 19ème et moderne présent dans tout l'hôtel.

L'équipe de l'hôtel est très efficace. Malgré plusieurs demandes de notre part (des taxis, des tickets d'entrée aux termes de Szechenyi, des tickets pour l'Hop-on, Hop-off, des conseils pour les restaurants, des demandes pour prébooker notre vol retour), l'équipe s'est révélée à chaque fois très efficace, très agréable et discrète. Nous avons malheureusement été malade pendant notre séjour, un virus attrapé dans notre pays d'origine, et l'équipe de l'hôtel s'est révélée hyper efficace sans être intrusive. Par deux fois nous nous sommes vus proposer l'aide d'un médecin mais sans insistance exagérée.

Pour les "hyper connectés", un wifi est disponible dans tout l'hôtel et une série de 4 ordinateurs reliés à deux imprimantes sont disponibles à partir du lobby.

Pour les plus détendus, un petit lounge-bar se situe juste à droite de la réception et du café, du thé et de l'eau sont à votre disposition gratuitement jusqu'à 17H. Ensuite, le lieu se transforme en un agréable cocktail bar.

Pour les frileux, un sauna et un petit espace détente équipé de 3 sièges relax sont nichés agréablement au sous-sol et si l'envie vous prend de faire un peu de gym, une petite salle de sport modeste pourra vous dépanner.

En résumé, nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre face à la rue, au premier étage, face à la placette et nous n'avons pas souffert de bruits dérangeants venants de l'extérieur.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bon hôtel, bien situé pour visiter la ville. Le petit déjeuner est génial ! Très grand choix, varié, et personnel très attentionné. Renouvellement des ingrédients même quelques minutes avant l'heure limite. Excellent rapport qualité prix avec des chambres très bien entretenues et l'ensemble assez silencieux. Seul petit point négatif, dommage qu'il n'y ait pas de restauration pour le dîner. L'hiver, il faut sortir! En les restaurant ne sont pas loin. Si nous devons revenir à Budapest nous n'hésiterons pas pour y revenir! Merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé pour visiter la ville puisqu'à 5 minutes du Metro, le reste se faisant aisément à pied.
Le service est remarquable : réservation de massage possible dans l'heure, réservation de places pour visite Parlement… en plus d'un accueil chaleureux et respectueux.
Le petit déjeuner est grandiose : une machine à café digne de ce nom, multiplicité dans le choix sucré/salé.
Les chambres sont spacieuses, climatisation, salle de bains tout à fait ergonomiques.
Bref, une adresse à recommander, je ne ne vois aucun point négatif.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étage, aucun bruit, le silence absolu
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis