Hotel Palazzo Zichy
132 $US
143 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
270 $US
216 $US
200 $US
Travelocity
  • Restaurant
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
134 $US
  • Service d'étage
5 117 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avions choisi cet hotel suite aux avis de Tripadvisor et ne sommes pas du tout déçus.
Hôtel dans un ancien bâtiment avec intérieur totalement neuf et moderne. Situé à 5mn à pieds de 3 arrêtes de Metro ou 15 mn du centre. Chambre propres et fonctionnelles. Nous avons pris la suite la dernière nuit, celle ci est plus grande avec jacuzzi dans la salle de bain.

- Petit déjeuner varié et très bon.
- Personnel ultra attentionné qui se démène pour trouver une solution à tous les problèmes ou questions d'ordre personnel. Nous avons demandé sans espoir une nourrice pour notre fils le 31 décembre à 18h30 pour le soir même et ils ont trouvé une solution en faisant venir une employée de la réception dans la chambre pour la soirée !

Bref un séjour inoubliable et nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique palais un peu à l'écart du centre très animé tout en restant facile d'accès pour la plupart des lieux touristiques. Nous avons apprécié le calme et la propreté des lieux, la décoration moderne dans un cadre ancien, le personnel toujours sympathique et prêt à aider, l'excellent buffet du petit-déjeuner.
Je viens d'écrire un avis sur le Sheraton d'Edimbourg où nous avons séjourné en novembre et je peux vous assurer que le Zichy mériterait davantage 5 étoiles que le Sheraton.
Tout est de bon goût dans cet hôtel confortable, lumineux et de taille humaine. Il est vrai qu'il n'a que deux ans et il faut souhaiter qu'il soit entretenu correctement afin de conserver tout ce qui fait son charme. Le personnel parle parfaitement plusieurs langues et fait son possible pour rendre votre séjour relaxant. Nous n'avons eu aucun motif d'énervement pendant tout notre séjour, ce qui est rarement le cas.
Une corbeille de fruits et un gentil mot nous félicitant pour notre anniversaire nous attendaient dans la chambre.
Tous les vendredis soirs ils organisent une dégustation de vins hongrois.
La très moderne salle internet (six ordinateurs et une imprimante; connection haut débit) est accessible à tout moment gratuitement.
Nous avons demandé à garder la chambre jusqu'à 13h avant de partir pour l'aéroport et cela a été accepté très gentiment.
Nous avions réservé la chambre en même temps que nos vols sur EasyJet et les prix étaient très compétitifs.
Lorsque nous retournerons à Budapest, nous choisirons à nouveau sans hésitation le Zichy.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

A lire tous ces commentaires élogieux, on rêve d'y séjourner. Et tout est au rendez vous ! Amateur d'architecture, on rêve devant cette rénovation aboutie et ce contraste ancien/contemporain. Le personnel est au top. Nous avons pu changer de chambre (trop près de l'ascenseur) sans aucun problème. Calme Literie parfaite.
Le Palazzo se trouve dans une rue calme, loin des boulevards, devant un square typique. Aux alentours des bars et restaurants pittoresques. On rejoint le centre jusqu'au quartier du Parlament très facilement à pied. Surtout pensez à prendre un peu de temps pour profiter du sauna et de la salle de repos.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Hôtel magnifique, aménagements neufs. Grands chambres luxueuses, beau bâtiment. Excellent buffet au petit-déjeuner. Pas loin du centre-ville. Parking public à 5'.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Un hôtel très moderne et accueillant. Les employés sont fort aimables et toujours prêts à vous renseigner. Le petit déjeuner est varié, copieux et permet de tenir jusque la fin d'après-midi ! Les chambres sont très bien tenues; tout est propre. Nous avons passé une semaine magnifique dans la "perle du Danube" ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple