“Exceptionnel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lorinc pap ter 2, Budapest 1088, Hongrie   |
N° 5 sur 335 Hôtels à Budapest
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Décoration superbe melant le design moderne à l'ancien, très comfortable, service impecable, petit déjeuner très copieux. Une adresse à peine croyable tant tout est parfait. Quelques minutes de march poure rejoindre le centre, mais ca les vaut vraiment. Un endroit vraiment génial.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hotel! La propreté, le cadre et les petites attentions du personnel ainsi que les services offerts par l'établissement ont rendu nos vacances parfaites. L'hotel propose des boissons chaudes, de l'eau et des encas à volonté jusqu'à 17H alors que l'ambiance de l'espace sauna - salle de sport est propice à la détente... Le petit déjeuner est un délice (avec un coup de coeur pour les jus de fruits frais pressés à la minute et les mini viennoiseries).

Petit bémol : les chambres sont un peu petites ; éviter les chambres à proximité directe des ascenseurs qui sont un petit peu bruyantes.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement ( week end). Voici mon bilan.

Pour les points positifs, il faut noter :

- la grande qualité du service, tant au niveau de la réception qe du petit déjeuner, tout le personnel que nous avons rencontré s'est toujours montré extrêmement aimable et courtois. Je dirais un grand merci tout spécialement Judit Rozsa qui nous a beaucoup aidé lors de la recherche et réservation des restaurants. Très aimable aussi le barman du soir Omar ou Oscar.

- la propreté de la chambre

- le confort de la salle de bains, avec une grande baignoire et bien chauffée.

- le petit déjeuner peu varié pour un buffet mais avec des produits de très bonne
qualité et en quantité.

- le rapport qualité prix imbattable.

- espace thé café de l'après midi.

- Equipements : petit espace détente avec sauna et salle fitness, espace internet avec de nombreux ordinateurs à disposition.

Pour les points négatifs :

- situation géographique: l'hôtel est bien trop loin des sites intéressants et lors d'un court séjour on perd beaucoup de temps à traverser de grandes avenues sans réels intérêts.

- Chambre trop trop sombre ( et ce même en plein jour)... quel dommage car les finitions sont très jolies. Nous étions au premier étage sur cour , la disposition de la chambre faisait que m^^eme en ouvrant les rideaux on ne pouvait pas deviner la couleur du ciel.

- Produits d'accueil de qualité moyenne dans la salle de bain

Pour conclure, je recommanderais tout de même cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix, et son adorable personnel.

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel remarquable. Une rénovation parfaite dans un immeuble de classe, très bien situé.
Service agréable, accueil très professionnel. Boissons non alcoolisées, thé et cafés, en libre service à la réception durant la journée.
Chambre et literie d'excellente qualité.
Un petit-déjeuner copieux, varié et complet. Une ambiance très feutrée dans le lounge.
Un vrai petit bonheur.
Un seul petit reproche, une seule chaîne TV en français, mais la TV n'est pas indispensable pour un voyage en amoureux.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avions choisi cet hotel suite aux avis de Tripadvisor et ne sommes pas du tout déçus.
Hôtel dans un ancien bâtiment avec intérieur totalement neuf et moderne. Situé à 5mn à pieds de 3 arrêtes de Metro ou 15 mn du centre. Chambre propres et fonctionnelles. Nous avons pris la suite la dernière nuit, celle ci est plus grande avec jacuzzi dans la salle de bain.

- Petit déjeuner varié et très bon.
- Personnel ultra attentionné qui se démène pour trouver une solution à tous les problèmes ou questions d'ordre personnel. Nous avons demandé sans espoir une nourrice pour notre fils le 31 décembre à 18h30 pour le soir même et ils ont trouvé une solution en faisant venir une employée de la réception dans la chambre pour la soirée !

Bref un séjour inoubliable et nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique palais un peu à l'écart du centre très animé tout en restant facile d'accès pour la plupart des lieux touristiques. Nous avons apprécié le calme et la propreté des lieux, la décoration moderne dans un cadre ancien, le personnel toujours sympathique et prêt à aider, l'excellent buffet du petit-déjeuner.
Je viens d'écrire un avis sur le Sheraton d'Edimbourg où nous avons séjourné en novembre et je peux vous assurer que le Zichy mériterait davantage 5 étoiles que le Sheraton.
Tout est de bon goût dans cet hôtel confortable, lumineux et de taille humaine. Il est vrai qu'il n'a que deux ans et il faut souhaiter qu'il soit entretenu correctement afin de conserver tout ce qui fait son charme. Le personnel parle parfaitement plusieurs langues et fait son possible pour rendre votre séjour relaxant. Nous n'avons eu aucun motif d'énervement pendant tout notre séjour, ce qui est rarement le cas.
Une corbeille de fruits et un gentil mot nous félicitant pour notre anniversaire nous attendaient dans la chambre.
Tous les vendredis soirs ils organisent une dégustation de vins hongrois.
La très moderne salle internet (six ordinateurs et une imprimante; connection haut débit) est accessible à tout moment gratuitement.
Nous avons demandé à garder la chambre jusqu'à 13h avant de partir pour l'aéroport et cela a été accepté très gentiment.
Nous avions réservé la chambre en même temps que nos vols sur EasyJet et les prix étaient très compétitifs.
Lorsque nous retournerons à Budapest, nous choisirons à nouveau sans hésitation le Zichy.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

A lire tous ces commentaires élogieux, on rêve d'y séjourner. Et tout est au rendez vous ! Amateur d'architecture, on rêve devant cette rénovation aboutie et ce contraste ancien/contemporain. Le personnel est au top. Nous avons pu changer de chambre (trop près de l'ascenseur) sans aucun problème. Calme Literie parfaite.
Le Palazzo se trouve dans une rue calme, loin des boulevards, devant un square typique. Aux alentours des bars et restaurants pittoresques. On rejoint le centre jusqu'au quartier du Parlament très facilement à pied. Surtout pensez à prendre un peu de temps pour profiter du sauna et de la salle de repos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux