“Une petite pension sympa et chaleureuse”

Budavar Bed & Breakfast
La Cadière d'Azur, France
“Une petite pension sympa et chaleureuse”
Avis écrit le 13 décembre 2012

C'est une petite pension calme située à BUDA en contre-bas du Bastion du Pêcheur :
Point de départ idéal pour partir en visite ou en promenade.
Station de métro Batthyany ter à 500m.
Quelques chambres simples (à petit prix) avec balcon et wifi partout.
Ce n'est pas une pension à proprement parler, dans le sens où on l'entend en France, puisqu'on ne peut pas y manger (sauf le petit déjeuner) mais elle reste intime et sympa.
Ce n'est pas le luxe mais ce n'est pas ce que je recherche quand je voyage.... (la rencontre avec les autochtones m'importe plus)
Cette pension est très propre et bien tenue par Viktor qui est d'une amabilité typiquement hongroise.
Nous n'avons que l'anglais pour communiquer mais je puise dans mes souvenirs scolaires : çà nous suffit pour qu'il me prodigue des conseils de visites (lui, parle aussi l'allemand).
Un bon souvenir de cette pension, de cette ville, des hongois et .....de la gentillesse de Viktor.
Je reviens en septembre ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
St.-Eustache, Québec
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits du 24 au 28 et nous recommandons fortement cet endroit.
Victor est très gentil et donne de bons conseils. Surtout pour la visite du parlement grâce à lui nous avons réussi à aller le visiter. Nous avions la chambre face au parlement, vue splendide le jour et féerique le soir. Il est très bien situé à deux pas de bastillon les pêcheurs, à vraiment 5 minutes du métro, 20 minutes à pied du pont les chaînes. Les déjeuners sont biens et surtout une tranquillité extraordinaire.

Merci encore à Victor qui a contribué à ce que notre voyage fut une réussite !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 1 juillet 2012

je viens de rentre de vacances à Budapest.je suis logé 7 nuits au Budavar Pansion, c'est exceptionnel! génial! on trouves une vraix tradition hongroise du trourisme.Viktor est trés sympatique, souriant et simple.Budavar Pension est une porte vers le coeur de Budapest,l'endroit est prés de metro,bus,train et tram.on peut visite à pied plusieurs sites a partir de Budvar Pension, comme Royal Palace,Chain Bridge,ST Mathias Church....Parliment..etc.
Budapest est vraiment Paris de l'est.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Jalhay, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

On a réservé une grande chambre au deuxième étage avec vue sur le bastion des pecheurs,
Victor, nous a aidé dans nos visites, choix de resto, commande de taxi! Encore un grand merci.
On est parti en mai le temps était super.
Les hongrois sont un peu rustres mais on s'y habitue.
C'est une très belle ville et on y mange très très bien!
La bière excellente aussi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint amand les eaux
Avis écrit le 13 février 2012

Je viens de rentrer d'un we à budapest avec mon ami. Nous avons logé 2 nuits au budavr pension. Je pense n'avoir pas assez de caractères pour vous décrire à quel point tout était impeccable. VIKTOR est souriant, accessible, prenant le temps de nous comprendre avec notre anglais très approximatif. Petit déjeuner : simple mais complet (fruit, yaourt, charcuterie, confiture etc). la pension est très propre, la literie était impeccable. pour la visite du parlement prenait le ticket tôt dans la journée (on s'est fait avoir lol). les resto sont pas cher du tout, un bon repas à 6euros pour 2. la vue du parlement est exceptionnelle en sortant du métro juste avec la pension. En résumé j'ai été emballée Bon voyage à tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aspin-en-Lavedan, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe surprise en arrivant à Budapest. Tout y est nickel. L'accueil est très chaleureux. Vue superbe sur le parlement depuis la chambre. Tout y est prévu pour que l'on y passe un agréable séjour. Très bons petits déjeuners. Conseils touristiques et sourires toute la journée. Le tout pour 62€ à deux petit-déjeuner compris ! Pension très bien située dans Buda. Pest accessible à pied en moins d'un quart d'heure à pied. Métro et transport tout près pour les moins sportifs.
Adresse de charme dans un quartier très silencieux... ce qui n'est pas facile à trouver à Budapest ! Bref, nous y reviendrons si nous passons par là.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Notre pension était situé près du métro et des autobus avec vu sur le parlement , toute beauté la nuit . Notre chambre était très propre le le service était excellent . Nous avions un balcon et un petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre . La chambre était fait tous les jours et le propriétaire qui parlait anglais était au petit soin avec nous. Nous avons adoré et je le recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux