“Exceptionnel et irréprochable!!!” 5 sur 5 bulles

N° 70 sur 340 Hôtels à Budapest
Namur, Belgique
“Exceptionnel et irréprochable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Complexe aquatique fabuleux, du jamais vu et pour tous les âges!Transats en suffisance.Hammams,saunas,jacuzzis,bains turcs,17 piscines,de nombreux toboggans,piscine à vagues,boule transparente pour marcher sur l'eau,initiation â la plongée,surf,toboggans " tourbillon",piscine à courant,...et très important, celles-ci sont toutes chauffées à minimum 30°C intérieur comme extérieur!!!Incroyable!
Très belles chambres et hôtel situé à proximité du centre se trouvant à une dizaine de minutes en voiture.
Bonne surprise concernant la nourriture qui était très bonne et très variée.
Pour les massages,Thibault est à recommander.
Pour info,
Les +:nous avons bcp apprécié la balade en bateau avec arrêt sur l'île Margherite de +/- 15€/personne(voir dépliant à l'accueil),le Bastion des pêcheurs,le château de Buda,le Palais Royal,le Parlement( à voir également le soir car très éclairé),...
Les -:la visite du bar à glace,cher et inutile,l'autobus dans l'eau car cher et moins sympa que le bateau

Astuce pour la chambre : Nous étions en famille dans les chambres 320 et 321 qui étaient parfaitement séparées par 2 portes c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sartrouville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Magnifique complexe dans lequel il est impossible de s'ennuyer : une dizaine de piscines et toboggans, un spa très complet, des cours de fitness.. Bref, difficile d'en sortir pour aller visiter Budapest. Une seule critique : l' hôtel est un peu loin du centre et le passage des navettes aléatoire. Les chambres sont spacieuses, très propres, les buffets copieux et délicieux. Dommage que le personnel soit un peu «froid», ce qui est peut-être fréquent dans les hôtels de cette catégorie.

• Séjour du août 2013
Longueville, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

La motivation pour visiter la magnifique ville de Budapest était toujours au RDV sachant qu'après l'effort il y aurait le plaisir de rejoindre l'aquaworld.
Chambre très agréable. Salle de bain avec une VRAIE douche. Grande terrasse. Les repas (demi-pension) très bien fournis et les plats non répétitifs.
Il faut une voiture car l'hôtel est hors de la ville, mais quand on réserve, on le sait !
Le personnel est très agréable et disponible.
Il y a un bar panoramique au 8* étage qui n'est presque pas visité. Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Falisolle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine début juillet dans un appartement 2 chambres - 2 salles de bain.
L'appartement est très agréable et vraiment spacieux. Il est très bien situé à côté de l'hôtel et relié à celui-ci par un joli tunnel. Nous avions réservé via une agence de voyage et tout était inclus dans notre réservation (accès à l'aquaworld, demi-pension, ...). Bref, aucune mauvaise surprise. En semaine, nous avons profité de la navette gratuite qui nous a amené à Budapest. C'était vraiment pratique de ne pas devoir prendre la voiture vers le centre ville. Pour info, il y a un petit centre commercial à 5 minutes en voiture (Auchan, mc do, ...). Tous les soirs, nous profitions du spa jusqu'à 21h30. Il n'était jamais bondé et les "piscines" à 35° sont très belles et reposantes . En ce qui concerne le restaurant, le soir les buffets sont variés donc tout le monde y trouve son compte. Le matin, il est vraiment très complet (chaud, froid, viennoiseries, ...). Un petit bémol pour le café qui est très mauvais! Bref, dans l'ensemble c'est un hôtel magnifique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sainte julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

certes il vous faudra la voiture pour goûter aux charmes de Budapest mais si vous souhaitez réussir votre séjour avec vos enfants l'hôtel est idéal. Non seulement vous accéderez au centre aquatique méga cool fun mais vous pourrez profiter des installations déjà excellentes ( et plus reposantes) de l'hôtel. La restauration est excellente et plus que variée. Les chambres sont très "design" et plus que spacieuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel superbe, très bien agencé, très propre et récent, chambres très moderne, complettes.Salle de bain très belle, carrelée, équipement sanitaire impecable.
Très agréable le fait de pouvoir ce rendre à l'aqua-world directement depuis l'hotel, en peignoir.
l'aquaworld est super, suffisament grand, beaucoup de plaisir pour toute la famille, l'eau est chaude partout ( de 28 à 34 °), impossible d'avoir froid, meme en plein hiver.
La clientelle est majoriterement de l'est (russes, hongrois, ukrainien, polonais), pas beaucoup de francophone, mais des clients très bien.
Le restaurant et la nouriture sont complette, variée, il y à de tous, le petit dejeuner complet et très bon, en suffisance.
Une petite remarque par contre, si vous laisser vos enfant a la garderie de l'hotel (super équipée d'ailleur avec tobogan, parcours d'obstacles, etc), vous passer votre badge bracelet montre à l'arrivée, assurez vous que ce soie le même à la sortie et non un autre, meme de la même chambre, nous avons eu une facture astronomique à cause de çà, nous l'avons vu avant de payer, heureusement en liquide, car nous n'avons pas laisser de carte de crédits à notre arrivée pour la caution. donc prudence et noter bien vos dépenses sur un papier au fur et à mesure, tous ce fait via la montre badge,(boisson au restaurant, garderie, repas et snack au bar aquaworld, boisson au lobby bar etc.) et facturé au check out.
Si vous désirez vous rendre à Budapest l hotel a un bus gratuit qui vous y emmene, mais avec des heures restreinte. Sinon un bus local a la sortie de l'hotel sur la route principale, vous emmene à la place des heros (heroe square), gratuit aussi apperement, toute les heures jusque 22h, le chauffeur n'a jamais voulu nous faire payer. Si retour en taxi, faite le par téléphone, en anglais, avec une compagnie officiel, eviter de stoper un taxi dans la rue, et demander "taxi meter", avec le compteur en service.
Nous avons ete très enchanter de notre voyage là bas, une semaine au ramada aqua world c'est super. Nous avons l'acces à l'aqua world de par notre reservation, car sur certain site et le site de l hotel, c'est en suplément, et même plus chere que notre tour operateur belge.
Pour ce qui est du transfert aéroport/Hotel, nous avons trouver sur un autre site, un guide francophone très sympa, Mr Csaba, qui fait les transfert, peu importe l'heure, très serviable, pour 23 €. les taxi je pense c'est +/- 27€ mais faut demander le forfait et pas le meter sinon la facture grimpe.
Dans les alentour, il n'y a pas grand chôse a voir, c'est un peu normal car un hotel et centre thermal dans le centre ville serai impossible, sinon il y à une super surface commerciale avec magasin Auchan et galerie commerçante, vers la gauche, à 1km , à pied et retour en taxi si vous ête pris par les achats bon marché ;-) nous avons du revenir en taxi, une petite balade là bas on y trouve de tous. également un change pour les Forint hongrois, mais le taux est meilleur à Budapest city.
Certain samedi soir, il organise à l'aqua world des soirées avec DJ, lumières, bonne ambiance, surtout pour la jeunesse du budapest, c'est asser sympa et les clients de l'hotel ramada ne doivent pas payer l'entrée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Fin d'année 2011 et nouvel an 2012 au Ramada Resort.

Que du bien.
Les chambres sont spacieuses, les buffets sont bien fournis (oui, c'est du buffet, n'attendez pas de la grande gastronomie) et le contenu est bon.

Le centre aquatique est vraiment très sympathique, sans trop de queue (du moins pour la fin d'année...) et avec des toboggans qui sortent un peu de ce qu'on voit en France.

La navette vers Budapest est bien pratique même si aimerait qu'elle emmène vraiment dans le centre, histoire d'économiser 10 minutes de métro à chaque fois).

La soirée de gala du nouvel an :
Animation un peu molle mais du bon dans les assiettes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille