“Rien a re dire”

Aquaworld Resort Budapest
N° 68 sur 334 Hôtels à Budapest
“Rien a re dire”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J au lu beaucoup d'avis sur cet hôtel , et je n ai rien d autre a ajouter, le petit dejeuner est varié et copieux, le repas du soir également. la navette de l'hôtel dessert gratuitement jusqu'à Budapest.
Le personnel est aimable et très compétent

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Walhain
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très grand hôtel, beaucoup de monde mais très bonne gestion, personnel très compétent et toujours présent. Les chambres sont impeccables si ce n'est que la douche italienne laissait passer l'eau dans la salle de bain. Mis à part cela on peu juste reprocher la situation de l'hôtel écarté du centre de Budapest mais c'est compensé avec leur système de navette gratuite. Chambre silencieuse, confortable, literie sans reproches et grande. Accès à l'aquaworld intéressant et pratique depuis les chambres (voir critique perso sur l'Aquaworld).
Le breakfast est très complet (tout pour tout les goûts). Diner intéressant sous forme de buffet ou à la carte avec des prix qui ne sont pas trop exagérés.
Je pense y retourner si les prix restent compétitifs...

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Choisissez le bon ascenseur pour les différents accès (Spa, Aquaworld, garage, Resto/réception)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clabecq
Avis écrit le 6 juillet 2014

excellent hôtel avec un superbe service, le centre de Budapest est excentré mais facile d'accès grâce à leur navette , accès à l'aquaworld via l'hôtel, centre de soins excellent, je recommande, nous sommes parti en demi pension, excellent repas le soir également

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allées en Août avec notre fils et nous avons passée un très joli séjour d' une semaine. Seul point négatif concernant le aquaparc c' est que il n' à pas assez d' attractions pour les petits( moins de 140cm)
Très bon rapport qualité/ prix, on va y retourner

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons logé 2 jours en décembre. Je vous conseille de louer un appartement 3 pièces, ils sont superbes. L hotel est a 20mn du centre, il faut compter 5000 huf de taxi par a ller, soit entre 12 et 15 euros maxi. pour rejoindre le centre. Le centre aquatique est parfait pour les enfants, le spa superbe et pour nous gratuit. L entrée au centre aquatique est environ de 10 euros par jour. Le restaurant du club est correct en depannage le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

La plupart des activités aquatiques ne sont accessibles qu à partir d 1.40m !
Incroyable pour un complexe qui se veut familial.
Le petit espace pour les petits est la plupart du temps fermé !
Les douches sont froides. Bref cela ne vaut pas le coup !

• Séjour du octobre 2013
Namur, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Complexe aquatique fabuleux, du jamais vu et pour tous les âges!Transats en suffisance.Hammams,saunas,jacuzzis,bains turcs,17 piscines,de nombreux toboggans,piscine à vagues,boule transparente pour marcher sur l'eau,initiation â la plongée,surf,toboggans " tourbillon",piscine à courant,...et très important, celles-ci sont toutes chauffées à minimum 30°C intérieur comme extérieur!!!Incroyable!
Très belles chambres et hôtel situé à proximité du centre se trouvant à une dizaine de minutes en voiture.
Bonne surprise concernant la nourriture qui était très bonne et très variée.
Pour les massages,Thibault est à recommander.
Pour info,
Les +:nous avons bcp apprécié la balade en bateau avec arrêt sur l'île Margherite de +/- 15€/personne(voir dépliant à l'accueil),le Bastion des pêcheurs,le château de Buda,le Palais Royal,le Parlement( à voir également le soir car très éclairé),...
Les -:la visite du bar à glace,cher et inutile,l'autobus dans l'eau car cher et moins sympa que le bateau

Astuce pour la chambre : Nous étions en famille dans les chambres 320 et 321 qui étaient parfaitement séparées par 2 portes c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille