“a eviter”

Europa Centerpoint Guesthouse
Avis publié : 2 juin 2013

vacances entre amis en mai 2013, personel masculin le premier jour a peine agréable, mieux le le deuxieme (une demoiselle)on a dormi en enveloppant les oreillers avec des tee shirts car tachés, la télé ne fonctionnait pas, le store cassé et de plus le sanibroyeur vide les syphons douches et lavabo" bonjour l'odeur" il faut y remédier en faisant couler l'eau dans la douche et le lavabo. On avait réservé le petit déjeuner la veille,on nous l'a proposé pour 9h30 le matin (du jamais vu en europe) et pour couronner le tout on nous réclame de payer le parking (plus cher que ce qu'on a acquitté) FERME d'ou il est impossible de sortir sans payer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 avril 2013

Bon hôtel, bien localisé, proximité immédiate des transports en commun, propre, relativement calme grâce au double vitrage !

Par contre, belle arnaque pour le paiement de la chambre, facture en euro : +7.5% par CB (et commission de la banque en plus) ou en monnaie locale (Forint) avec le taux de change désavantageux de l'hôtel !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

je suis parti avec mon ami début octobre..Heureusement la nuit nous a coûté seulement 22euros...
C'est tout ce que ce là vaut.. Les photos en témoignent ...De plus cet hôtel est bruyant.. Si vous payez plus cher passer votre chemin,vous trouverez d'autres hôtels de meilleurs qualités .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Si vous souhaitez rater vos vacances à Budapest alors vous faîtes le bon choix...
En premier lieu, l´Accueil est minable, le personnel incompétant et impoli
et l´hôtel en lui même est le reflet de son accueil...
No comment mais un conseil evitez...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

Vétuste, hygiène déplorable, très bruyant, buffet du petit déjeuner se limite aux confitures mais avec morceaux de pain limités (un petit pain par personne). Chambre non faite pendant toute la durée du séjour.

Fausse description dans Booking.com, qui se décharge de la responsabilité sur l'hotel

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2009

toujours petite apprehension avant darriver, mais tres bon rapport qualite prix, bien place et petits dejeuners maison. Seul petit defaut, le bruit des voitures, donc mieux vaut avoir des boules quies. Mais chambres agreables et service agreable. Bref je le recommande!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2009

Une très belle adresse à 2 pas du centre-ville et très bien desservi par les transports en commun !!!
Personnel très disponible et super sympa, petit déjeuner personnalisé avec pas mal de choix (ça change des buffets froids des autres hôtels). Appartements aménagés en chambres dans un magnifique immeuble, peu de chambres donc très bonne ambiance, hostel calme rien à redire.
Chambre agréable avec wifi, tv, frigo, ...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple