“Appartement très bien situé et bien aménagé”

et 1 autre site !
Green Dream Apartment
Strasbourg, France
“Appartement très bien situé et bien aménagé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Très bonne situation: accès facile (arrêt de tram devant l'immeuble), tout proche du Danube et du centre ville. Appartement calme, spacieux, bien aménagé. La cuisine et la salle de bains sont petites mais bien équipées. Les lits sont confortables. Le seul point négatif est l'absence de luminosité (mais nous y étions fin décembre et la nuit tombe très tôt); la raison en est que l'appartement se situe au rez-de-chaussée d'un immeuble de 7 étages, et donne sur une cour intérieure ce qui fait qu'il est très difficile pour le soleil d'arriver jusque là. Un point très positif est l'accueil de Greg, le propriétaire: il était là pour nous accueillir, avait rempli le frigidaire, nous a donné un tas d'informations utiles, nous a commandé un taxi pour le retour et est venu nous saluer au moment du départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons choisi l'appartement via Trip Advisor et n'avons eu aucun regret.
Nous voulions initialement aller à l'hôtel mais avec deux jeunes enfants, l'appartement nous permettait d'avoir plus d'autonomie (micro-onde et lave linge notamment).

L'appartement est très bien situé, avec un arrêt de tramway juste en face très bien desservi. L'île de Margitsziget est accessible à pieds...
Nous avons apprécié la proximité des petits commerces et des petits restos de plats traditionnels à emporter, le calme et la propreté et bien sûr, l'accueil du propriétaire très serviable et qui nous a bien conseillé.
L'appartement était assez bien équipé (nous avions même un ordinateur et le net à notre disposition), la litterie confortable.
La cuisine est un peu limite si l'on pense cuisiner (il manque un four par exemple et il n'y a que 2 plaques), il s'agit d'un dupplex équipé d'une barrière en bas pour les enfants mais pas en haut (donc ne conviendra pas à tout le monde) et enfin l'appartement manque un peu de luminosité (RdC sur cour qui est un plus en été) mais il est très bien éclairé et ça ne nous a pas gêné du tout en fait...

Bref on a passé un super séjour, d'autant que le temps était magnifique et réussi à faire plus de choses que ce qu'on avait prévu.

Si nous retournons à Budapest, nous sommes surs de rappeller Greg!.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Greg nous a tres bien recu et a pris le temps de nous conseiller pour nos tribulations a venir
Le Green Dream Light est en duplex, tout habille de bois, plaisant
Ensemble tres fonctionnel, tres propre, tres calme, lit un peu petit pour deux adultes, mais couchage ok

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Aventura Boutique Hostel
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Aucune photo disponible
West Budapest Hostel
N° 330 sur 657 à Budapest

Vous connaissez Green Dream Apartment ?

Informations supplémentaires concernant Green Dream Apartment

Établissement : Green Dream Apartment
Adresse: Szent Istvan koerut 8, Budapest 1137, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 89 sur 657 Hébergements spécialisés à Budapest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Dream Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Dream Apartment Hotel Budapest