“DORMIR SOUS LES PONTS”
Avis sur Maverick Hostel

Maverick Hostel
“DORMIR SOUS LES PONTS”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avions réservé une nuit au Maverick Hostel avec des amis, deux jours avant le Sziget. Nous avions payé l'acompte et reçu la confirmation de réservation. A notre arrivée à l'auberge, nous avons été reçus par un jeune homme incompétent et faisant preuve d'irrespect (comme se mettre des gouttes de collyre dans les yeux en même temps qu'il nous parlait). Il nous a expliqué froidement que non, il n' y avait pas de place pour nous, bien qu'il ait enregistré notre réservation. Après plusieurs explications différentes et incohérentes (erreur informatique, erreur du site de réservation, plus de place, etc), on a compris qu'ils avaient préféré une autre réservation pour un groupe restant plus longtemps. Bien sûr, les excuses n'étaient pas de mise contrairement à la menace d'appeler la police quand nous avons tenté de lui expliquer que la situation n'était pas possible et inconcevable. Il a fini par nous proposer une nuit à 250€ puis 120€ pour 5 personnes (au lieu de 60€), dans un appartement particulier et vétuste; chambre disponible qu'en milieu d'après-midi. Tout étant bien évidemment complet à 2 jours du plus grand festival de musique en Europe.
Certes, Maverick Hostel a l'air d'être une belle auberge de jeunesse mais si vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouver sous les ponts dans un pays inconnu, de payer votre nuit une fortune et de vous faire accueillir avec mépris, je ne peux que vous la déconseiller. Gardez en tout cas en mémoire que votre confirmation de réservation ne vaut rien et que vous n'aurez aucun recours si vous vous heurtez au même problème que nous...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Aria Hotel Budapest by Library Hotel Collection
Aria Hotel Budapest by Library H...
N° 1 sur 333 à Budapest
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotil...
N° 36 sur 333 à Budapest
Hotel Palazzo Zichy
N° 4 sur 333 à Budapest
5.0 sur 5 bulles 4 636 avis
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 333 à Budapest
5.0 sur 5 bulles 2 286 avis

Vous connaissez Maverick Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Maverick Hostel

Établissement : Maverick Hostel
Adresse: Ferenciek tere 2, Budapest 1053, Hongrie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 6 sur 638 Hébergements spécialisés à Budapest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maverick Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maverick Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maverick Hostel Budapest Hotel Budapest