“très bonne situation à très bon prix”
Avis sur Maverick Hostel

Maverick Hostel
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes allés à Budapest avec un groupe de 21 étudiants en mission internationale en février. Nous avions une aile du 2ème étage pour nous, avec cuisine équipée, café et thé à disposition, télé écran plat dans petit salon... L'hôtel est très bien situé, dans le centre ville et juste à côté du métro, près des commerces, restaurants... Le rapport qualité pris est excellent. A recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé le temps d'un week end sur Budapest (1 homme deux femmes) courant janvier.
Sur les recommandations du Lonely PLanet, nous avons opté pour le Maverick Hostel.
D'un point de vue qualité / prix, il n'y a pas photos : foncez !!!
Nous avons donc eu la possibilité de loger dans un de leur appartement situé sur les berges du Danube (vue sur le fort de Budapest, le palais, le pont de la libération et les berges du Danube).
Un appartement calme de 70 m2, idéal pour trois, et pour un prix défiant toutes concurrences (34 € par personnes pour deux jours...).
Personnel parlant très bien anglais et très sympathique.
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné au Maverick du 4 au 6 octobre 2012.

L’hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro ligne bleue ( celui que l'on prend lorsque l'on arrive de l'aéroport ). Le bâtiment est sécurisé par un pass et un gardien se trouve là toute la journée.
Il se trouve à 2minutes du Danube, et à 1minutes d'une rue piétonne très sympa et du centre ville.

Nous avions réservé une chambre pour 2 avec salle de bain privative. Celle-ci se trouvait au 4e et dernier étage de l'immeuble, mais se n'était pas un problème car il y a un ascenseur.

Le personnel est très sympa et nous a proposé de laisser nos bagages dans une pièce sécurisée en attendant que notre chambre soit prête ( il était 11h et les chambres sont libres à partir de 15h).

A l'accueil des pc sont disponibles avec accès à internet (gratuit) et vous pouvez téléphoner à l'international gratuitement aussi.

Chaque étage comprend une cuisine toute équipée ( plaque à induction, frigo, cafetière ...) et un salon avec canapé et télé à partager avec les chambres du même étage ( mais télé aussi dans les chambres).

Notre chambre était un peu petite mais c'est suffisant pour 2 personnes, surtout que nous étions à l'extérieur toute la journée. Les meubles sont neufs, la chambre est bien entretenue et la salle de bain était très propre. Le seul bémol est le plancher qui grince mais se n'est pas grand chose.

Pas de petit déjeuner possible, mais le thé et le café est gratuit et à volonté, et on peut se préparer son propre petit déjeuner. Service de chambre possible en supplément.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, il est super!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

A recommander x1000!!

J'y ai passé quelques nuits en février 2012 avec une quinzaine de mes camarades de fac + quelques profs pour un voyage d'études sur les pays de l'est.

STAFF: Impeccable! Accueillants dès l'arrivée, parlaient anglais et très arrangeants: nous avons pu organiser une conférence avec une professionnelle du tourisme de Budapest dès notre arrivée dans la salle commune, et ce ayant été programmé via emails avec l'hostel.

HOSTEL: Super bien situé, 1mn d'un supermarché, 2mn du métro, 5mn du Danube. Vraiment très pratique pour bouger, proche des différents sites touristiques incontournables et des lieux sympas pour sortir en soirée! Le cadre vraiment très sympathique et à la hauteur de mes espérances: entrée située dans un hall d'un immeuble très typique de l'Europe de l'Est. Réception + salles communes (TV, canapés, cuisine avec café et thé à dispo à volonté, WIFI et ordinateurs à dispo, guides de budapest dans toutes les langues laissés par les voyageurs) + qq chambres au RDC, l'autre partie de l'hostel située 2 étages au dessus (pas d'ascenseurs). Grand escalier en colimaçon, vraiment magnifique!

CHAMBRE: Nous étions tous dans la partie au 2e étage de l'hostel. Toutes les filles du groupe étaient ensemble dans une grande chambre spacieuse avec mezzanine (environ 15 lits), SDB & WC privée. Très bien décorée, avec rangements (lockers en bois, amenez vos cadenas). Confortables et très propre. Les garçons étaient dans une autre plus petite (6 lits), cependant la SDB & WC pour eux étaient communs à tout l'hostel (mais tout aussi propre).
Cette partie au 2e étage bénéficie aussi d'une salle commune avec cuisine et canapés.

BREF... Une superbe expérience qui a sublimé notre voyage à Budapest. Si je devais revenir, je retournerais certainement au Maverick!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passé trois nuits au Maverick Hostel, dans une chambre double avec salle de bain.

C'est d'abord la situation de l'hôtel, très centrée, qui est un atout incontestable. En un quart d'heure à pied depuis la gare nous étions déjà là (5 minutes avec le bus), et nous n'avons emprunter le métro (un incontournable puisque le métro de Budapest et presque le plus vieux d'Europe) qu'une fois pour nos visites de la ville, tout étant accessible à pied depuis l'hôtel.

Notre chambre était très agréable, très propre et avec un plafond à plus de 4 mètres de haut! L'immeuble dans lequel se trouve l'hôtel est plein de charme!

Nous n'avons presque pas croiser d'autres voyageurs, tout était très tranquille, mais la personne à la réception toujours là pour répondre à nos question et nous données des conseils.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Tres bien situé cet hotel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois passé les portes d'acces , bcp de charme alliant moderne et classicisme hongrois avec une court interieure typique.Personnel sympa et discret.Chambre propre et bien chauffée.principe pour le ptit dej en salle commune avec cuisine a disposition tres sympa.
A conseiller.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous y avons passé 6 nuits. La situation de l’auberge est très pratique (à 50mn d’une station de métro) dans un hôtel particulier. Le personnel est serviable. Les chambres que nous avons occupées (on nous a changé d’une chambre pour 5 personnes à une chambre double à partir de la 4è nuit) étaient impeccables au niveau propreté et équipement (lits confortables, ventilateurs, TV) . Trois ordinateurs connectés à internet, une télé grand-écran et un coin wifi se trouvent à l’espace commun. Un téléphone connecté à skype permet d’appeler les numéros fixes dans la majorité des pays européens. Nous n’avons pas utilisé la cuisine mais du thé et du café sont disponibles aux résidents 24h/24h.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n’ont pas accès au wifi. Si vous avez la possibilité de choisir, prenez la chamb...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple