“Très très bien”

N° 78 sur 342 Hôtels à Budapest
rouen
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Bien situé , à deux pas de la gare Keleti, entre deux stations de métro et très proche d'un arrêt de bus, un très joli hôtel complètement neuf dans un immeuble ancien. Petit déjeuner copieux,Wi-fi gratuit, happy hour entre 17 et 19 heures, service attentif et souriant, aucune critique à formuler.
Nous avons demandé par mail des chambres au calme (sur l'arrière) et tout était parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Terce, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon accueil.
Grande chambre et très propre.
Petit déjeuner très copieux.
L'hotel est près de la gare donc pour visiter le centre-ville il faut prendre le métro mais heureusement les satations ne sont pas loin environ 10 minutes à pied.
Prix très intéressant car bonne promo sur internet donc une chambre à 43 euros pour un hotel 4 étoiles c'est plus que correct !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

soyont clair dès le début, le quartier en vaut peu la peine, sexshop, casino "las vegas", circulation entense, traces d'urine dans la petite rue où est situé l'hotel. Par contre quelle surprise en entrant dans l'hotel, staff très professionnel, gentil, proactif et prévoyant. Il nous ont mis à l'aise directement sans chichi et parfaitement bilingue anglais. Bien qu'il s'agit plutôt d'un hotel business, nous nous sommes senti très à l'aise dans une chambre plus que convenable mais relativement petite (pour cela les NH hotels sont mieux) , très propre (le room service passe tous les jours), tv, minibar sdb impeccable. Vous pourrez profiter du sauna par contre ne vous laissez pas berner par la salle de fitness car il s'agit en tout et pour tout d'un tapis roulant et d'un vélo. Le petit déjeuner est digne d'un hotel business : les classiques oeufs brouillés, saucisses, bacon, une sélection de fruits, petits pains, croissants, etc. Petit bémol le café provient d'une machine "industrielle" et non du belle machine cafetière à l'italienne. L'environnment de l'hotel je l'ai dit n'est pas des plus agréable par contre à proximité, moins de deux minutes, de nombreux bus déservent directement le centre ville, il ya un bus toutes les trois minutes. A cinq minutes de l'hotel vous trouverez une station de métro. Sur voyages.sncf.fr j'ai en tout et pour tout payé 397 euros pour trois nuits vol compris. Donc si vous n'êtes pas trop regardant sur l'environnment direct de l'hotel je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
The Three Corners Hotel Art
The Three Corners Hotel Art
N° 42 sur 342 à Budapest
Atrium Fashion Hotel
N° 90 sur 342 à Budapest
4.0 sur 5 bulles 1 094 avis
7e arrondissement (Quartier juif)
Ibis Styles Budapest Center
Ibis Styles Budapest Center
N° 62 sur 342 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Soho Boutique Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 312 avis
Novotel Budapest Centrum
N° 80 sur 342 à Budapest
4.0 sur 5 bulles 1 665 avis

Vous connaissez The Three Corners Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant The Three Corners Hotel Bristol

Établissement : The Three Corners Hotel Bristol
Adresse: Kenyermezo utca 4, Budapest 1081, Hongrie (Anciennement Hotel Bristol)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Budapest
N°56 des hôtels de luxe à Budapest
N°64 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Three Corners Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, HotelsClick, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Three Corners Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Budapest
Budapest Hotel Bristol