“Bon hôtel si les prix sont abordables”

Marmara Hotel Budapest
N° 110 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel moderne situé à quelques pas du parlement. Le hall d'entrée est tout simplement magnifique et donne vraiment envie de séjourner dans l'hôtel. Mais pour nous, le rêve s'est arrêté là.
Les chambres "standard", bien décorées dans des tons marrons/beiges sont toutes petites et donnent soit sur un patio (où se trouve la salle de restaurant) soit sur la rue. Notre chambre donnait sur le patio au premier étage, ce qui donnait déjà) un ton assez sombre à la pièce et tous les matins dès 7h, nous étions réveillés par le grincement des chaises du restaurant. Pas très agréable. Sans compter les personnes qui crient dans les couloirs ou claquent les portes (car elles sont plutôt difficile à fermer). Quant aux salles de bains, elles sont correctes et également petites. Mais côté douche, je n'ai pas trouvé que cela était très propre : moisissure et problème d'évacuation d'eau. La literie ne nous a pas convaincue, elle était plutôt molle, mais là c'est juste une affaire de goût.
Quant au petit déjeuner, ce n'est pas extraordinaire. Peu de choix en sucré, un peu plus en salé et le tout assez industriel. Par contre, même si le restaurant ferme ses portes à 10h en semaine, éviter de venir à 9h45 ou vous aurez droit à un personnel qui vous fait bien comprendre ce qu'il pense de vos grasses matinées.
Enfin, pour ce qui concerne les personnes à l'accueil, nous avons difficilement eu droit à des sourires.
A noter, pas de wifi dans les chambres. Par contre, l'accès est gratuit depuis le hall d'entrée.
Au final, un hôtel assez sympathique mais à réserver si vous avez de bons prix car à 99€ la nuit (selon le site de l'hôtel), ça ne vaut pas le coup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 453)

Avis publié : 23 août 2012

Chambre moderne et fraichement redécorée. Bien que la télévision ait un écran plat, il n'y avait aucune chaine en français. L'hôtel est dans une rue calme mais peu éloignée du Parlement. Un quart d'heure à pied en flânant. Le restaurant, où nous avons dîné et pris le petit-déjeuner, est agréable. Les repas sont bons et le petit-déjeuner, servit sous forme de buffet copieux. Le bar, adjacent à la réception est petit mais agréable. En sortant de l'hôtel, à droite, il y a un boulevard où toutes les façades méritent un regard.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Bien situé et tranquille. Près du parlement, du Danube et des lignes de tramway.
Chambre un peu petite mais confortable.
Déjeuner complet et bouffe adéquate en général
Pour ceux qui veulent visiter la ville à pied ou utiliser les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la cour intérieure. Les chambres avec vue sur la rue sont affectées par les br...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

J'y ai séjourné 2 jours cette semaine !

Points positifs :
-Très bien situé avec une proximité de tous les moyens de transport : métro, tram, bus
J'ai personnellement beaucoup marché. Je suis une fille seule et à aucun moment je ne me suis sentie en insécurité dans le quartier de l'hôtel.
- Le design de l'hôtel est super, il a une identité propre et aussi bien les lieux communs que les chambres sont un plaisir pour les yeux !
- Le personnel est très présent, avenant, accueillant et souriant.
- La chambre est d'une taille très correcte, propre, bonne literie
- Rue calme
- Produits (savon, shampoing, gel douche, lait pour le corps) dans salles de bain
- J'ai adoré leur douche ! Un peu à l'italienne !
- WIFI gratuit dans le lobby où on ressemble tous à des accros ...
- Déjeuner très correct salé sucré et viennoiseries pas mauvaises.
- Très bon rapport qualité / prix

Points négatifs :
-Refaire la moquette des couloirs ! INDISPENSABLE

Conclusions : J'ai adoré mon séjour !

Bon voyage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Bel hôtel, confortable. Très bon rapport qualité/prix. Chambre comme décrite. Quelques petites améliorations à faire à la salle de bain mais rien d'extraordinaire. Petit déjeuner très complet et varié (seul point négatif : le café en machine pas très bon...). Personnel bien présent.
wi-fi dans le hall.
Hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, même la nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

J'ai eu la chance de connaitre cet Hôtel d'excellent rapport Qualité-Prix ! moderne , digne d'un 4* à Cannes , et je sais de quoi je parle...... Emplacement calme et trés bien placé si vous aimez découvrir la capitale à pieds ( trés faisable si on aime marcher , même la nuit on se sent en sécurité dans les petits rues transversales....un plaisir ! ). Petit-Déj. parfait ! Literie top ! Personnel souriant ! Je recommande transport Taxi Hotel-Aéroport (forfait fixe = 20 euros )...pas ruineux !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel plutôt bien situé, proximité du tram et du métro.
Mais tout se fait facilement à pied : Ile Marguerite et Parlement à moins de 10 minutes à pied.
Ambiance chaleureuse et classe.
Chambre plutôt petite mais bien agencée.
Dommage que la moquette du couloir soit noire au lieu du beige initiale. Un bon coup de dégraissage ne serait pas de refus.
Petit déjeuner en buffet bien complet. Quand il y a beaucoup de monde possibilité de le prendre dans la loggia, avec toit vitré, ce qui est très plaisant quand il fait beau.
Attention : Tout est en supplément : Le wifi dans les chambres, la tv, ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
NH Budapest City
N° 73 sur 336 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Soho Boutique Hotel
Atrium Fashion Hotel
N° 89 sur 336 à Budapest
City Hotel Ring
N° 116 sur 336 à Budapest

Vous connaissez Marmara Hotel Budapest ?

Informations supplémentaires concernant Marmara Hotel Budapest

Adresse: Nagy Ignac utca 21, Budapest 1055, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels d'affaires à Budapest
N°80 des hôtels de luxe à Budapest
Catégorie de prix : 47€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marmara Hotel Budapest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Hotel Budapest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budapest Marmara Hotel