“Bien situé !”

Marmara Hotel Budapest
N° 101 sur 333 Hôtels à Budapest
“Bien situé !”
Avis écrit le 3 octobre 2012

La chambre est neuve dans l'ensemble. Bien décorée mais si l'on regarde en détail il y a quelques choses à améliorer.
L'accueil est bien mais sans plus.
Le petit déjeuner est bien complet.
Dommage que le wifi ne soit accessible qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres !
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du parlement et de la gare et du station de métro de la ligne 3.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel moderne situé à quelques pas du parlement. Le hall d'entrée est tout simplement magnifique et donne vraiment envie de séjourner dans l'hôtel. Mais pour nous, le rêve s'est arrêté là.
Les chambres "standard", bien décorées dans des tons marrons/beiges sont toutes petites et donnent soit sur un patio (où se trouve la salle de restaurant) soit sur la rue. Notre chambre donnait sur le patio au premier étage, ce qui donnait déjà) un ton assez sombre à la pièce et tous les matins dès 7h, nous étions réveillés par le grincement des chaises du restaurant. Pas très agréable. Sans compter les personnes qui crient dans les couloirs ou claquent les portes (car elles sont plutôt difficile à fermer). Quant aux salles de bains, elles sont correctes et également petites. Mais côté douche, je n'ai pas trouvé que cela était très propre : moisissure et problème d'évacuation d'eau. La literie ne nous a pas convaincue, elle était plutôt molle, mais là c'est juste une affaire de goût.
Quant au petit déjeuner, ce n'est pas extraordinaire. Peu de choix en sucré, un peu plus en salé et le tout assez industriel. Par contre, même si le restaurant ferme ses portes à 10h en semaine, éviter de venir à 9h45 ou vous aurez droit à un personnel qui vous fait bien comprendre ce qu'il pense de vos grasses matinées.
Enfin, pour ce qui concerne les personnes à l'accueil, nous avons difficilement eu droit à des sourires.
A noter, pas de wifi dans les chambres. Par contre, l'accès est gratuit depuis le hall d'entrée.
Au final, un hôtel assez sympathique mais à réserver si vous avez de bons prix car à 99€ la nuit (selon le site de l'hôtel), ça ne vaut pas le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 23 août 2012

Chambre moderne et fraichement redécorée. Bien que la télévision ait un écran plat, il n'y avait aucune chaine en français. L'hôtel est dans une rue calme mais peu éloignée du Parlement. Un quart d'heure à pied en flânant. Le restaurant, où nous avons dîné et pris le petit-déjeuner, est agréable. Les repas sont bons et le petit-déjeuner, servit sous forme de buffet copieux. Le bar, adjacent à la réception est petit mais agréable. En sortant de l'hôtel, à droite, il y a un boulevard où toutes les façades méritent un regard.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Bien situé et tranquille. Près du parlement, du Danube et des lignes de tramway.
Chambre un peu petite mais confortable.
Déjeuner complet et bouffe adéquate en général
Pour ceux qui veulent visiter la ville à pied ou utiliser les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la cour intérieure. Les chambres avec vue sur la rue sont affectées par les br...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2012

J'y ai séjourné 2 jours cette semaine !

Points positifs :
-Très bien situé avec une proximité de tous les moyens de transport : métro, tram, bus
J'ai personnellement beaucoup marché. Je suis une fille seule et à aucun moment je ne me suis sentie en insécurité dans le quartier de l'hôtel.
- Le design de l'hôtel est super, il a une identité propre et aussi bien les lieux communs que les chambres sont un plaisir pour les yeux !
- Le personnel est très présent, avenant, accueillant et souriant.
- La chambre est d'une taille très correcte, propre, bonne literie
- Rue calme
- Produits (savon, shampoing, gel douche, lait pour le corps) dans salles de bain
- J'ai adoré leur douche ! Un peu à l'italienne !
- WIFI gratuit dans le lobby où on ressemble tous à des accros ...
- Déjeuner très correct salé sucré et viennoiseries pas mauvaises.
- Très bon rapport qualité / prix

Points négatifs :
-Refaire la moquette des couloirs ! INDISPENSABLE

Conclusions : J'ai adoré mon séjour !

Bon voyage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2012

Bel hôtel, confortable. Très bon rapport qualité/prix. Chambre comme décrite. Quelques petites améliorations à faire à la salle de bain mais rien d'extraordinaire. Petit déjeuner très complet et varié (seul point négatif : le café en machine pas très bon...). Personnel bien présent.
wi-fi dans le hall.
Hôtel très bien situé, on peut tout faire à pied, même la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai eu la chance de connaitre cet Hôtel d'excellent rapport Qualité-Prix ! moderne , digne d'un 4* à Cannes , et je sais de quoi je parle...... Emplacement calme et trés bien placé si vous aimez découvrir la capitale à pieds ( trés faisable si on aime marcher , même la nuit on se sent en sécurité dans les petits rues transversales....un plaisir ! ). Petit-Déj. parfait ! Literie top ! Personnel souriant ! Je recommande transport Taxi Hotel-Aéroport (forfait fixe = 20 euros )...pas ruineux !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo