Marmara Hotel Budapest
172 $US
1 469 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2012

Dans l'ensemble bon hôtel , bon confort, petit-déjeuner copieux et varié, pas mal de choix .
Hôtel bien situé pour visiter Budapest à pied et se situant à 500 m de la gare qui relie le centre à l'aéroport . Une station de métro est située à 300 m, c'est très pratique aussi.
Le personnel de la réception est très disponible et essaie de vous aider sans problèmes.
Nous avons obtenu des prix compétitifs pour les chambres réservées et avions demandé des chambres communicantes que nous avons obtenu sans soucis.
Le décor de l'hôtel est oriental et l'hôtel dans son ensemble plutôt cosy.
Hôtel à conseiller pour quelques jours à Budapest et qui est sans surprises désagréables!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

La chambre est neuve dans l'ensemble. Bien décorée mais si l'on regarde en détail il y a quelques choses à améliorer.
L'accueil est bien mais sans plus.
Le petit déjeuner est bien complet.
Dommage que le wifi ne soit accessible qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres !
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du parlement et de la gare et du station de métro de la ligne 3.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel moderne situé à quelques pas du parlement. Le hall d'entrée est tout simplement magnifique et donne vraiment envie de séjourner dans l'hôtel. Mais pour nous, le rêve s'est arrêté là.
Les chambres "standard", bien décorées dans des tons marrons/beiges sont toutes petites et donnent soit sur un patio (où se trouve la salle de restaurant) soit sur la rue. Notre chambre donnait sur le patio au premier étage, ce qui donnait déjà) un ton assez sombre à la pièce et tous les matins dès 7h, nous étions réveillés par le grincement des chaises du restaurant. Pas très agréable. Sans compter les personnes qui crient dans les couloirs ou claquent les portes (car elles sont plutôt difficile à fermer). Quant aux salles de bains, elles sont correctes et également petites. Mais côté douche, je n'ai pas trouvé que cela était très propre : moisissure et problème d'évacuation d'eau. La literie ne nous a pas convaincue, elle était plutôt molle, mais là c'est juste une affaire de goût.
Quant au petit déjeuner, ce n'est pas extraordinaire. Peu de choix en sucré, un peu plus en salé et le tout assez industriel. Par contre, même si le restaurant ferme ses portes à 10h en semaine, éviter de venir à 9h45 ou vous aurez droit à un personnel qui vous fait bien comprendre ce qu'il pense de vos grasses matinées.
Enfin, pour ce qui concerne les personnes à l'accueil, nous avons difficilement eu droit à des sourires.
A noter, pas de wifi dans les chambres. Par contre, l'accès est gratuit depuis le hall d'entrée.
Au final, un hôtel assez sympathique mais à réserver si vous avez de bons prix car à 99€ la nuit (selon le site de l'hôtel), ça ne vaut pas le coup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Chambre moderne et fraichement redécorée. Bien que la télévision ait un écran plat, il n'y avait aucune chaine en français. L'hôtel est dans une rue calme mais peu éloignée du Parlement. Un quart d'heure à pied en flânant. Le restaurant, où nous avons dîné et pris le petit-déjeuner, est agréable. Les repas sont bons et le petit-déjeuner, servit sous forme de buffet copieux. Le bar, adjacent à la réception est petit mais agréable. En sortant de l'hôtel, à droite, il y a un boulevard où toutes les façades méritent un regard.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Bien situé et tranquille. Près du parlement, du Danube et des lignes de tramway.
Chambre un peu petite mais confortable.
Déjeuner complet et bouffe adéquate en général
Pour ceux qui veulent visiter la ville à pied ou utiliser les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la cour intérieure. Les chambres avec vue sur la rue sont affectées par les bruits extérieurs
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis