“Bien situé, propre et sympa”

Marmara Hotel Budapest
N° 101 sur 334 Hôtels à Budapest
Sevres, France
“Bien situé, propre et sympa”
Avis écrit le 15 mars 2013

hoel tout pres de la gare centrale donc a deux pas de tous les noeuds de communication.
hotel calme, bien équipé, propre. personnel sympa. petit déjeuenr tres correct.
Ils m'ont même trouvé un petit coin pour que je puisse répéter mon instrument de musique sans déran,ger tout le monde :-) à recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Peut être que nous devenons difficile...
En tout état de cause, nous avons trouvé cet hôtel ..moyen pour la catégorie annoncée.
Tout d'abord la localisation : certes l’hôtel est proche du parlement, de l'ile Marguerite et de la gare centrale, il est à cet égard bien desservi par les transports en commun ... reste que Budapest est une ville "accessible" et qu'il est plus judicieux de choisir un hôtel près du pont des chaines ...il faut en effet compter entre 10 et 15 minutes de marche pour se rendre dans les rues piétonnes du centre historique.
La première impression qui se dégage est franchement positive, l'endroit est décoré avec un certain charme et donne une bonne première impression...le désenchantement arrive rapidement : les moquettes claires sont souvent tachées, notre coffre fort ne fonctionnait pas, la plupart des services sont payants (inacceptable de facturer le set de cafés lyophilisés en chambre à ce niveau de prestation).
La chambre et la literie restent de bonne facture, une chaine d'information française est disponible, un vrai sèche cheveux également, il n'y a par contre pas de wifi en chambre.
Nous n'avons pas mangé sur place, à l'exception du petit déjeuner de mauvaise qualité avec un choix "limite" (toujours par rapport à un quatre étoiles).
Nous avons demandé une chambre dans les étages supérieurs (6ème) et n'avons pas été dérangés dans notre sommeil.
Reste que cet hôtel offre un prix attractif pour la catégorie et conviendra à des personnes qui cherchent uniquement un bon lit pour se reposer sans payer trop cher...mais pour quelques euros de plus, nous pensons qu'il y a bien mieux à faire dans cette ville magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Estinnes
Avis écrit le 17 octobre 2012

Dans l'ensemble bon hôtel , bon confort, petit-déjeuner copieux et varié, pas mal de choix .
Hôtel bien situé pour visiter Budapest à pied et se situant à 500 m de la gare qui relie le centre à l'aéroport . Une station de métro est située à 300 m, c'est très pratique aussi.
Le personnel de la réception est très disponible et essaie de vous aider sans problèmes.
Nous avons obtenu des prix compétitifs pour les chambres réservées et avions demandé des chambres communicantes que nous avons obtenu sans soucis.
Le décor de l'hôtel est oriental et l'hôtel dans son ensemble plutôt cosy.
Hôtel à conseiller pour quelques jours à Budapest et qui est sans surprises désagréables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2012

La chambre est neuve dans l'ensemble. Bien décorée mais si l'on regarde en détail il y a quelques choses à améliorer.
L'accueil est bien mais sans plus.
Le petit déjeuner est bien complet.
Dommage que le wifi ne soit accessible qu'au niveau de la réception et pas dans les chambres !
L'hôtel se situe à quelques minutes à pied du parlement et de la gare et du station de métro de la ligne 3.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel moderne situé à quelques pas du parlement. Le hall d'entrée est tout simplement magnifique et donne vraiment envie de séjourner dans l'hôtel. Mais pour nous, le rêve s'est arrêté là.
Les chambres "standard", bien décorées dans des tons marrons/beiges sont toutes petites et donnent soit sur un patio (où se trouve la salle de restaurant) soit sur la rue. Notre chambre donnait sur le patio au premier étage, ce qui donnait déjà) un ton assez sombre à la pièce et tous les matins dès 7h, nous étions réveillés par le grincement des chaises du restaurant. Pas très agréable. Sans compter les personnes qui crient dans les couloirs ou claquent les portes (car elles sont plutôt difficile à fermer). Quant aux salles de bains, elles sont correctes et également petites. Mais côté douche, je n'ai pas trouvé que cela était très propre : moisissure et problème d'évacuation d'eau. La literie ne nous a pas convaincue, elle était plutôt molle, mais là c'est juste une affaire de goût.
Quant au petit déjeuner, ce n'est pas extraordinaire. Peu de choix en sucré, un peu plus en salé et le tout assez industriel. Par contre, même si le restaurant ferme ses portes à 10h en semaine, éviter de venir à 9h45 ou vous aurez droit à un personnel qui vous fait bien comprendre ce qu'il pense de vos grasses matinées.
Enfin, pour ce qui concerne les personnes à l'accueil, nous avons difficilement eu droit à des sourires.
A noter, pas de wifi dans les chambres. Par contre, l'accès est gratuit depuis le hall d'entrée.
Au final, un hôtel assez sympathique mais à réserver si vous avez de bons prix car à 99€ la nuit (selon le site de l'hôtel), ça ne vaut pas le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 23 août 2012

Chambre moderne et fraichement redécorée. Bien que la télévision ait un écran plat, il n'y avait aucune chaine en français. L'hôtel est dans une rue calme mais peu éloignée du Parlement. Un quart d'heure à pied en flânant. Le restaurant, où nous avons dîné et pris le petit-déjeuner, est agréable. Les repas sont bons et le petit-déjeuner, servit sous forme de buffet copieux. Le bar, adjacent à la réception est petit mais agréable. En sortant de l'hôtel, à droite, il y a un boulevard où toutes les façades méritent un regard.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux