“Meilleur restaurant de Budapest”
Avis sur Rose Restaurant

Rose Restaurant
Classé n° 377 sur 3 550 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 8 avril 2013

Le restaurant se trouve à 8 minutes à pied de NY Café et de l'hôtel Boscolo.

Le quartier est jeune et branché le soir.

Le restaurant a un cadre agréable, le service est excellent et le soir il y la musique (à partir de 21h).

C'était ma meilleure expérience gastronomique à Budapest. Ne pas hésiter à prendre des entrées et des soupes. Le poulet grillé, chose qui semble on ne peut plus basique, était divin, avec un mélange savamment dosé de poivre, de paprika.

Tarif accessible, même si par rapport aux autres restaurants il se trouve dans la gamme haute des prix.

Un autre plus : l'unique restaurant avec le menu en français.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons passé une très excellente soirée dans ce petit restaurant situe dans une petite rue.
Dans un décor très sympa nous avons diner avec des amis.
Les plats étaient délicieux et les trois tranches de foie gras servi en entré un régal et ce même si elles sont servi avec de la salade.
Musicien au violon pour accompagner le repas et serveur très sympathique une adresse a retenir mais mieux vaut réserver car après notre arrivé grand nombres de personnes ont attendu au bar qu'une table se libérer.

Avis publié : 3 octobre 2012

A deux pas de notre hôtel, un soir de grosse pluie....!!!! Restaurant très clean. Accueil et service souriant . Deux musiciens sympathiques. Veau au paprika et galuska agréable accompagné d'un Bodri rouge. Bref, un moment plaisant après une rude journée de tourisme à pieds. Rapport qualité prix tout à fait correct.

Avis publié : 25 août 2012

Dans une petite rue inintéressante, ce restaurant est une petite perle. Les mets et les vins sont hongrois. Ici, pas de chichis, sets de table et serviettes en papier de rigueur. Mais les plats sont très bons, sans viser la haute gastronomie cependant. La soupe goulash est excellente. La carte des vins est riche et variée, le serveur nous a très bien conseillé. Le dîner érait accompagné par un duo violon-piano fort sympathique. Le service est efficace et agréable, les prix sont sans surprise. Une très bonne adresse, à l'écart des circuits touristiques.

Avis publié : 20 février 2012

Bon service agréable et rapide
Bonne ambiance calme avec musique Tsigane
Seul bémol la cuisine qui est trés ordinaire, des plats sans imagination au gout standard
international.
Le site internet trés biens fait est extremement vendeur, la réalité plus simple

Compter 5 000 HUF par personne pour une entée un plat et une biére.

Les voyageurs ayant consulté Rose Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rose Restaurant ?