“Une très bonne adresse”

Classé n° 317 sur 3 346 Restaurants à Budapest
Cuisines : Hongroise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : 7e arrondissement (Quartier juif)
Avis publié : 21 juillet 2013

Cela fait 3 ans que nous somme en vacances ou de passage à Budapest, et ce restaurant fait systématiquement parti de notre trip. Très bonne ambiance et de mets de très bonne facture également. De plus les violonistes sont vraiment top, j'adore leur interprétation du "Hungarian Dance". N'hésitez pas de franchir la porte!

Avis publié : 17 juin 2013

Cuisine hongroise de qualité pour un prix raisonnable. Un sélection de vin intéressante. Un groupe de jazz joue dans la salle. L'ambiance est très sympa. En bref, très bonne adresse à Budapest !

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions repéré ce resto sur internet, en plus il se situait vraiment près de notre hôtel donc nous avons été mangé....Le cadre est chouette, musique live qui donne une ambiance calme et romantique....Nous avons eu un serveur formidable qui parlait français qui nous a bien conseillé sur les plats et qui était très attentionné, et un service impeccable...La cuisine est vraiment excellente et en bonne quantité.... Le prix est légèrement un peu plus élevé qu'ailleurs mais vu le cadre et le service je trouve justifié....Je recommande vivement....

Avis publié : 5 mai 2013

la cuisine est délicieuse (notamment le ragout de bœuf avec une sauce formidable). Entrées originales. Service attentionné et sympa. Des violonistes jouent des airs du monde entier (très bien). Desserts un peu en retrait : lourds et indigestes. Un bel endroit à découvrir (sans prendre de dessert !)

Avis publié : 2 mai 2013

Sur les conseils du guide du Routard, nous avons testé un midi ce resto au tarif un peu plus élevé que la moyenne des restos de Budapest, mais ça le valait.
Nous avons pris les paupiettes farcies au fromage de brebis. Nous avions le choix des légumes. Nous avons pris : pommes de terre persillées et légumes grillés. Le tout excellent.
Service OK.

Les voyageurs ayant consulté Rose Restaurant ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Rose Restaurant ?