“bon et beau”

Classé n° 43 sur 3 278 Restaurants à Budapest
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terézváros
Avis publié: 11 janvier 2014 par mobile

Nous y avons tres bien mangé, foie gras poile avec confit doignon rouge en entree et poisson : perche et polenta.
Personelle acceuillant et souriant.
Vers le fonds une deco avec pleins de bouteilles de vin tres sympa.
en face de istyle magasin "apple".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Un belle endroit ou l on mange trés bien , menu degustation a seulement 22€ et un délice du début a la fin , vin et desert compris !
Un endroit a ne pas rater ou la cuisine est bien soignée autant que les serveurs multi-langues.
A faire absolument

Avis publié: 23 novembre 2013

restaurant intéressant avec un patron qui parle un peu français et vous conseille dans vos choix. Le rapport qualité prix est très bon et la nourriture également. Le cadre est sympa et la grappa-tokay est une merveille. Bref une bonne adresse pour manger à BUDAPEST.

Avis publié: 31 octobre 2013

Accueil excellent par serveur parlant plusieurs langues et très attentionné avec les clients. Très bien mangé , simple mais copieux .
penser à réserver.

Avis publié: 28 juin 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel; nous voulions un restaurant à proximité servant de la cuisine hongroise. L'information donnée par l'hôtel mentionnait un restaurant avec des spécialités hongroises et internationales, ce qui nous convenait.

L'accueil est digne des meilleures tables; nous sommes passés à 19h30 pour réserver une table à 20h30. Le cadre est élégant et on sent tout de suite que l'on va passer une bonne soirée. Tables joliment dressées, ambiance tamisée et feutrée.

Malgré la chaleur caniculaire en ce weekend de juin, nous voulions goûter à quelques spécialités hongroises et avons opté pour une sélection de mets en entrée (un peu trop riche à notre goût) bien que joliment servis. Par contre mon plat principal était absolument succulent (poitrine de dinde farcie de fêta) ainsi que celui de mon compagnon (filet mignon).

Nous avons partagé un dessert typique (un genre de Génoise avec de la glace vanille) et le tout avec 2-3 verres de très bon vin, café et eau minérale nous a été facturé 50 Euros par personne. Un petit digestif typique nous a été offert avec le café.

C'est un excellent restaurant, l'accueil est des plus chaleureux; le serveur nous a conseillé et a su nous recommander des très bons vins au verre.

Au final une superbe soirée dans un cadre où vous pourrez sans problèmes inviter quelqu'un de spécial (amoureux-se, belle famille, client...). A tester!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bouchon ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cafe Bouchon ?