“TRES BON”

Classé n° 38 sur 3 301 Restaurants à Budapest
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Terézváros
Avis publié : 21 février 2014

Lors d'une escapade à Budapest, nous avons suivi les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus

L'accueil est très sympathique et on sent que le patron fait des efforts pour nous faire plaisir et parler un petit peu français.

D'ailleurs, on nous propose un menu écrit en français... Enfin ! (tout est en anglais sinon)
Nous avons pris le menu découverte

Amuse bouche : tartine de pain grillé avec sorte de ratatouille , oignon confit et paprika à mettre dessus ) un régal
Entrée : risotto au jus de truffe et st jacques
Entrée : Soupe crème de chou fleur et son fromage râpé
plat : viande avec crème champignon et croquette de pomme de terre
dessert : tarte au pomme cannelle noix et sa glace à la vanille maison
Vin compris ( un verre de vin blanc et un verre de vin rouge )

Tout était très bon (a part la viande de mon épouse un peu nerveuse )

Tout compris 7690 forints (environ 22 € )
Possible de faire ce menu sans les vins à 6290 forints (19 €)

Attention lors de l'addition 10 % sont ajoutés en taxes
Un petit plus ... on aurait aimé des serviettes en tissus ...

Quoi qu'il en soit cela reste pour ce restaurant un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 janvier 2014

parfait a tout point patron parle francais je le recommande
n'oublie pas de reserver j' ai reserve par mail de freance sans probleme

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous y avons tres bien mangé, foie gras poile avec confit doignon rouge en entree et poisson : perche et polenta.
Personelle acceuillant et souriant.
Vers le fonds une deco avec pleins de bouteilles de vin tres sympa.
en face de istyle magasin "apple".

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Un belle endroit ou l on mange trés bien , menu degustation a seulement 22€ et un délice du début a la fin , vin et desert compris !
Un endroit a ne pas rater ou la cuisine est bien soignée autant que les serveurs multi-langues.
A faire absolument

Avis publié : 23 novembre 2013

restaurant intéressant avec un patron qui parle un peu français et vous conseille dans vos choix. Le rapport qualité prix est très bon et la nourriture également. Le cadre est sympa et la grappa-tokay est une merveille. Bref une bonne adresse pour manger à BUDAPEST.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bouchon ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cafe Bouchon ?