“Une très bonne adresse”

Classé n° 32 sur 3 372 Restaurants à Budapest
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terézváros
Avis publié : 1 juin 2014

Un accueil charmant du patron (qui parle français et anglais), un décor style Bistro chic,une ambiance calme et tamisée le soir, une cuisine raffinée comprenant des spécialités hongroises et européennes, une belle carte des vins dont un grand nombre sont servis au verre et sans supplément de prix, voilà beaucoup de raisons pour recommander cet excellent restaurant situé en dehors de l’extrême centre touristique mais à 150m de la station de métro Opéra (en dehors du menu, 2 entrées, 2 plats à la carte et 4 verres de vins vous couteront entre 60 et 70euros)

Avis publié : 5 mai 2014

ouvert du lundi au vendredi ne manquez pas le café Bouchon
non loin de l'Opéra
notre meilleur repas à Budapest délicieux saumon aux petits légumes
sachez que vous pouvez commander 70% du plat et payez 70%
et cela vous permettra de goûter au dessert

Avis publié : 29 avril 2014

Très bonne cuisine dans une ambiance tamisée et tranquille. Le serveur a su nous conseiller sur les vins accompagnant nos plats. Choix varié et prix plus que raisonnable. Attention il vaut mieux réserver car nous avons vu des personnes repartir sans y diner !

Avis publié : 12 mars 2014

Resto extra, le patron parle français, il vous fait goûter les vins pour faire votre choix, les mets sont impeccables, le service aussi, bref que du bon. Je lui ai demandé des renseignements sur l'immobilier de Budapest, il a pris le temps de tout nous montrer sur internet en nous donnant tous les sites intéressants. Resto rare à ne pas manquer.

Avis publié : 21 février 2014

Lors d'une escapade à Budapest, nous avons suivi les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus

L'accueil est très sympathique et on sent que le patron fait des efforts pour nous faire plaisir et parler un petit peu français.

D'ailleurs, on nous propose un menu écrit en français... Enfin ! (tout est en anglais sinon)
Nous avons pris le menu découverte

Amuse bouche : tartine de pain grillé avec sorte de ratatouille , oignon confit et paprika à mettre dessus ) un régal
Entrée : risotto au jus de truffe et st jacques
Entrée : Soupe crème de chou fleur et son fromage râpé
plat : viande avec crème champignon et croquette de pomme de terre
dessert : tarte au pomme cannelle noix et sa glace à la vanille maison
Vin compris ( un verre de vin blanc et un verre de vin rouge )

Tout était très bon (a part la viande de mon épouse un peu nerveuse )

Tout compris 7690 forints (environ 22 € )
Possible de faire ce menu sans les vins à 6290 forints (19 €)

Attention lors de l'addition 10 % sont ajoutés en taxes
Un petit plus ... on aurait aimé des serviettes en tissus ...

Quoi qu'il en soit cela reste pour ce restaurant un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bouchon ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Cafe Bouchon ?