“Bonne auberge de jeunesse”

Casa De La Musica Hostel
Avis publié : 12 novembre 2013

Un accueil sympathique et chalereux pour un bon rapport qualité prix. Les petits dej ne sont pas forcement excellants et la literie laisse un peu a desirer. Mais le tout est propre et bien entretenu. On s'y retourve quand meme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2013

il y a tout ce qu'il faut sur place et autour de l'hostel. une auberge de jeunesse qui occupe toute la surface d'un immeuble budapestois organisé autour d'une grande cour intérieure ; tout le monde est très cool et sympa. les chambres sont bien tenues ; toutes les installations sont neuves. le petit déjeuner est vraiment bon aussi. en prime, des cours et répétitions de danseur qui donnent une bonne ambiance en journée.

Avis publié : 9 avril 2013

Cette auberge de jeunesse offre de nombreux services gratuits (wifi/thé/café ... ). Le cadre et l'accueil sont chaleureux et il y a toujours quelqu'un de disponible à l'accueil même en pleine nuit. Les douches sont très correctes, leur propreté dépendant surtout des voyageurs, mais elles sont trop peu nombreuses dans le cas d'un voyage en groupe. La restauration n'est pas mauvaise mais très différente, certains seront sûrement très étonnés. L'auberge est proche d'une station de tramway et de métro, ce que est vraiment pratique pour les déplacements. Aux alentours il y a également de nombreux bars et endroit pour manger/faire des courses.

Avis publié : 7 avril 2013

Mis à part un petit problème de douche qui n'était pas de la faute de l'auberge et qui fut réparé très rapidement, le séjour a été parfait, l'accueil est hors norme, le personnel disponible et à l'écoute près à partager leurs bonnes adresses :)
Les chambres confortables et bien décorées. Les repas étaient bons et copieux !
Et le plus, la localisation de l'auberge à quelques pas du tram et du métro qui nous amène partout. Même à pied il est possible d'aller boire un verre ou se balader tranquillement.
Un séjour que je ne suis pas prête d'oublier. L'auberge à fait beaucoup !
Je le recommande grandement !!!

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir votre propre salle d'eau.
Avis publié : 7 avril 2013

La déco est très sympa, extrêmement colorée et interactive. Le personnel est très disponible et à l'écoute, souriant, sympa. La nuit, pas de bruits à noter de la part d'autres occupants car les chambres sont assez espacées. Les lieux communs (douches, WC, réception etc) sont propres et en bon état. Pour la qualité des plats, disons que c'est passable.
Je recommande cet endroit, super clean et très bien situé à tous les jeunes qui passent par Budapest!

Avis publié : 19 décembre 2012

Super rapport qualité-prix, accueil très chaleureux, nombreux services à disposition: cuisine, frigo, thé/café offert, draps fournis, prêtent serviettes, sèche-cheveux, cadenas... Bien située, tout est faisable à pied depuis l'auberge. Même si le confort des lits pourrait être amélioré, nous étions ravies de notre séjour à la Casa de la Musica!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Auberge originale, bien situé, facile d'accès et prix correct pour la prestation fournie : cuisine à dispo, personnel présent, ambiance le soir sympathique et endroit très sécurisé.
Nous y sommes restés seulement 2 nuits mais nous avons vraiment apprécier la propreté et la convivialité du lieux.
En revanche, nous n'avons pas tester les services annexes (pdj, linge etc.)

Seul reproche : les murs sont fins comme du papier !

A recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis