“Mémorable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Budapest.
Entre Amis Apartments Budapest
Anvers
“Mémorable !”
Avis écrit le 5 juin 2013

"Entre Amis" est certainement le meilleure endroit pour loger en groupe à Budapest. Nous disposions de l'appartement XXL ( surclassé sans supplément !!!) : spacieux, confortable et proche du métro et de l'opéra. La réservation auprès de Françoise ainsi que l'accueil de Betty sur place étaient parfait. Seul bémol : un voisin un peu trop bruyant.
Pour le reste tout était parfait. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Lyon
Avis écrit le 21 mai 2013

Idéallement situé : l'emplacement permet de visiter Budapest à pied en quasi totalité dans un quartier sympa et animé ; Appartement chaleureux, décoré avec goût et parfaitement équipé. Les hôtes proposent un service de grande qualité.
Que dire de plus ? Nous y retournerons sans la moindre hésitation lors d'un prochain voyage à Budapest

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
Avis écrit le 6 mars 2013

C'est comme à la maison ,décoration soignée , espace accueillant et accueil trés sympatique.
L'appartement est Idéalement place dans une rue calme à 2 pas de l'opéra.
Une adresse a retenir pour vos sejours à Budapest.
A consommer sans modération
Jean Christophe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Souhaitant découvrir le temps d'un week-end Budapest avec un groupe d'amis, cette location fut le meilleur pied-à-terre que nous avions pu rêver !

Idéalement placé, l'appartement se situe dans le centre de la ville, à proximité des grands monuments, dans un quartier calme mais possédant tout le nécessaire à moins de 5 min à pied : supérette 24/24, banque, commerces, restaurants/bars, stations de métro / tram, etc.

L'appartement en lui-même est conforme aux photos présentes sur le site : vaste, propre, décoré avec goût, très charmant, très confortable, très bien équipé... certainement même mieux que nos propres domiciles !

Le plus de cette location : le très charmant accueil de nos hôtes qui nous ont prodigué de précieux conseils pour une découverte de la ville et qui pu nous rendre différents services qui ont contribué à l'excellent déroulé de notre séjour.

"The place to be" à Budapest ! ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nogent Sur Marne
Avis écrit le 29 mai 2012

L'appartement (Théatre) est idélamenet situé: en plein coeur de Budapest, 20m du Métro.
On se sent tout de suite très bien dans cet appartement magnifique , hyper clean et très pratique.
De plus, très bonne communication lors de la période de réservation, ce qui était rassurant.
Nous avons été très très bien accueillis par Françoise, qui nous a donné plein de bons conseils de visite et nous a facilité nos trajets aéroport.

Cet accueil bienveillant et chaleureux en plus de cet appartement de rêve, ont été un vrai plus pour notre séjour à Budapest!

Nous recommandons vivement ce logement!!
Bravo et Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2012

Budapest est une ville magnifique. Et l'appartement Boulv'art dans lequel nous avons séjourné l'est tout autant. Spacieux, calme, joliment décoré, il nous a ravi. L'accueil est lui aussi à la hauteur. De plus, il est idéalement situé près de l'Opéra. Si nous avons l'occasion, nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons sejourné dans l'appartement opéra qui comme son nom l'indique est à deux pas de l'opéra.Très spacieux confortable beaucoup de charme on s'y sent bien tout de suite très central très calme.L'acceuil est très chaleureux et très pro.Je remercie françoise et toute son équipe de m'avoir de m'avoir tant aidé car j'ai eu un gros souci de bagage à l'arrivée.
qualité prix imbattable j'ai hâte d'y retourner
benoit et bertrand

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis