“très bon rapport qualité prix”

Eurostars Budapest Center Hotel
N° 56 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 3 janvier 2012

tout a été dit sur les avantages de cet hotel, emplacement, chambres agréables, petit dej varié mes seuls bémols : il manque une bouilloire avec thé et café dans la chambre (à l'heure actuelle les hotels de cette catégorie en sont pourvu), et impossible de r&gler le chauffage, nous avons eu froid la nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2011

Tres bon hote,superbement bien placé pour visiter la belle ville de Budapest, petit dej buffé tres complet. Demander chambre interieure beaocoup plus tranquiles. La rue principale est toujours ruideuse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous en gardons une impression plutôt positive.

Les plus : le prix, la situation géographique (proche du métro et des principaux attraits touristiques), la chambre et la salle de bains spacieuses et joliment décorées, l'amabilité du personnel, la variété du buffet du petit-déjeuner (+ la feuille de résumé de l'actualité en français disponible chaque matin, chouette attention), la propreté des lieux.

Les moins : je ne sais pas si c'est dû au hasard mais lors de notre séjour, nous avions l'impression de séjourner en Espagne car la plupart des touristes étaient hispanophones et le personnel aussi (ce n'était pas très dérangeant mais c'était bizarre et pas très typique), les chaînes télé (seulement Renault TV et M6 Boutique en français, autant rien proposer, c'est plus frustrant qu'autre chose), la présence de seulement 2 ascenseurs (attente assez longue), la disposition des tables pour le petit déjeuner (peu d'espace).

Sinon, c'est peut-être un détail mais le sèche-cheveux de la chambre est tombé en panne lors de notre séjour et la réception n'a pas trouvé de solution pour le remplacer.
Bizarre de ne pas trouver un seul autre sèche-cheveux qui fonctionne dans un si grand hôtel.

Hormis ce détail, nous gardons un souvenir agréable de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Bonjour, je viens de revenir de Budapest, j'ai pris cet Hôtel qui est très bien situé, entre deux station de M° M3(Fernciek Tere) et M2(Astoria) en plus de la ligne M3 vous pouvez le prendre pour l'aéroport dir.Köbanja-Kispesi (terminus) puis prendre le Bus 200E.terminal1 et 2.
Hôtel très propre,très calme malgré qu'il soit situé sur une grande voie de circulation.
J'ai payé 183e pour 3 nuits avec taxe hôtel, pour une chambre double.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

moderne, bien placé, très bon accueil
excellent rapport qualité prix
belles chambres modernes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Mon ami et moi avons séjourné à l'hôtel il y a quelques jours et avons passé un agréable moment à l'hôtel. Nous avons logé dans une chambre double, le lit, les oreillers étaient très confortables, mais je n'ai pas trop aimé la déco intérieure. (petit détail). Nous appréhendions un peu de nous rendre à la réception comme nous ne parlons pas très bien hongrois, mais sommes tombés sur un hôte très avenant, un certain Alejandro, et qui à notre grande surprise, parlait très bien français et nous a bien guidé et renseigné sur la ville en elle-même également. Je lui en suis reconnaissante car ce n'est pas facile de tomber sur des personnes qui parlent français à l'étranger !!
Concernant le petit déjeuner il était bien garni mais pas très rapide à arriver le matin ..

Bref, nous recommandons cet hôtel aux futurs visiteurs ! Il est en plus bien situé.
Céline & Jérôme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

De l’accueil, en passant par la décoration, l'espace de la chambre et la propreté de l’hôtel, tout était simplement parfait. Si pour vous le petit déjeuner est aussi un critère, vous ne pourrez être déçu dans cet hôtel : large choix, produits de bonne qualité et approvisionnement régulier.
Concernant l'emplacement, il est situé parfaitement au centre de Budapest. Cependant vous n'aurez pas de vues magnifiques et ne pourrez choisir qu'entre des chambres en vis a vis ou sur un boulevard. Mais ce n'est qu'un détail par rapport aux qualités de cet hôtel pour un prix très compétitif !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
Danubius Hotel Astoria City Center
Danubius Hotel Astoria City Cent...
N° 50 sur 334 à Budapest
Bohem Art Hotel
N° 13 sur 334 à Budapest
K+K Hotel Opera
N° 40 sur 334 à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Exe Danube Budapest
Exe Danube Budapest
N° 25 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Eurostars Budapest Center Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Budapest Center Hotel

Adresse: Kossuth Lajos utca 7-9., Budapest 1053, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°40 des hôtels romantiques à Budapest
N°42 des hôtels de luxe à Budapest
N°46 des hôtels familiaux à Budapest
N°57 des hôtels d'affaires à Budapest
Catégorie de prix : 65€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Budapest Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Budapest Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Budapest Hotel Budapest