“Hôtel contemporain bien situé à Budapest . Excellent petit déjeuner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eurostars Budapest Center Hotel

Eurostars Budapest Center Hotel
N° 60 sur 340 Hôtels à Budapest
“Hôtel contemporain bien situé à Budapest . Excellent petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis en famille et avec des amis pendant 3 jours à Budapest . Hôtel bien situé à proximité du cœur de la ville. Le château est accessible en transport. Chambres confortables très propres avec un excellent petit déjeuner sous forme de Buffet très varié .Idéal pour les ados avant la visite et les bains. Ne pas oublier d' aller aux halles situées à 5 mn à pieds. Un vrai bonheur ce marché . Y manger le midi à moindre frais. Le soir le quartier derrière l hôtel est aussi réputé pour ses restos

• Séjour du octobre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

tout a été dit sur les avantages de cet hotel, emplacement, chambres agréables, petit dej varié mes seuls bémols : il manque une bouilloire avec thé et café dans la chambre (à l'heure actuelle les hotels de cette catégorie en sont pourvu), et impossible de r&gler le chauffage, nous avons eu froid la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Millau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tres bon hote,superbement bien placé pour visiter la belle ville de Budapest, petit dej buffé tres complet. Demander chambre interieure beaocoup plus tranquiles. La rue principale est toujours ruideuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous en gardons une impression plutôt positive.

Les plus : le prix, la situation géographique (proche du métro et des principaux attraits touristiques), la chambre et la salle de bains spacieuses et joliment décorées, l'amabilité du personnel, la variété du buffet du petit-déjeuner (+ la feuille de résumé de l'actualité en français disponible chaque matin, chouette attention), la propreté des lieux.

Les moins : je ne sais pas si c'est dû au hasard mais lors de notre séjour, nous avions l'impression de séjourner en Espagne car la plupart des touristes étaient hispanophones et le personnel aussi (ce n'était pas très dérangeant mais c'était bizarre et pas très typique), les chaînes télé (seulement Renault TV et M6 Boutique en français, autant rien proposer, c'est plus frustrant qu'autre chose), la présence de seulement 2 ascenseurs (attente assez longue), la disposition des tables pour le petit déjeuner (peu d'espace).

Sinon, c'est peut-être un détail mais le sèche-cheveux de la chambre est tombé en panne lors de notre séjour et la réception n'a pas trouvé de solution pour le remplacer.
Bizarre de ne pas trouver un seul autre sèche-cheveux qui fonctionne dans un si grand hôtel.

Hormis ce détail, nous gardons un souvenir agréable de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Bonjour, je viens de revenir de Budapest, j'ai pris cet Hôtel qui est très bien situé, entre deux station de M° M3(Fernciek Tere) et M2(Astoria) en plus de la ligne M3 vous pouvez le prendre pour l'aéroport dir.Köbanja-Kispesi (terminus) puis prendre le Bus 200E.terminal1 et 2.
Hôtel très propre,très calme malgré qu'il soit situé sur une grande voie de circulation.
J'ai payé 183e pour 3 nuits avec taxe hôtel, pour une chambre double.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

moderne, bien placé, très bon accueil
excellent rapport qualité prix
belles chambres modernes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Mon ami et moi avons séjourné à l'hôtel il y a quelques jours et avons passé un agréable moment à l'hôtel. Nous avons logé dans une chambre double, le lit, les oreillers étaient très confortables, mais je n'ai pas trop aimé la déco intérieure. (petit détail). Nous appréhendions un peu de nous rendre à la réception comme nous ne parlons pas très bien hongrois, mais sommes tombés sur un hôte très avenant, un certain Alejandro, et qui à notre grande surprise, parlait très bien français et nous a bien guidé et renseigné sur la ville en elle-même également. Je lui en suis reconnaissante car ce n'est pas facile de tomber sur des personnes qui parlent français à l'étranger !!
Concernant le petit déjeuner il était bien garni mais pas très rapide à arriver le matin ..

Bref, nous recommandons cet hôtel aux futurs visiteurs ! Il est en plus bien situé.
Céline & Jérôme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux