“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 52 sur 335 Hôtels à Budapest
Ath, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel moderne et très proche de la station de métro Astoria. Proche du Danube, bien situé.
Déjeunersous forme de buffet excellent.Choix enttre salé et sucré.Chambre très propre et bien insonorisée (côté cour intérieur) Pas de moquette, du parquet c'est plus hygiénique. Lit très confortable
Personnel symphatique. Pas d'interlocuteur francophone.
Nous y avons passé un beau séjour. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques pas des principaux sites touristiques. La station de métro Astoria est tout près de l'hôtel.

La chambre que nous avons eu était spacieuse, literie confortable, propre et aucun tapis dans la chambre ce qui fut apprécié et très rare en Europe. Aucun bruit désagréalble, la chambre située à l'arrière du côté cour a une petite fontaine et cela était agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et complet. Les employés parlent très bien anglais et sont à l'écoute des besoins des clients.

Nous y avons passé un beau séjour.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits le week-end dernier dans cet hôtel pour notre second séjour à Budapest. Il est clairement un cran en-dessous de l'hôtel Corinthia dans lequel nous avions séjourné la première fois, mais c'est là qu'on voit la différence entre un 4 et un 5 étoiles ! Il faut bien avouer que le prix n'est pas le même et la qualité globale des prestations de l'hôtel Eurostars est très satisfaisante.

Nous avons eu un bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Pas d'interlocuteur francophone (cela semble rare en Hongrie), il vaut mieux parler anglais, ou peut-être espagnol puisque la chaîne Eurostars est d'origine espagnole.

Les chambres, d'une décoration moderne, ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un court séjour, avec un très grand lit dans lequel nous avons pu dormir sans aucune difficulté avec un enfant de 5 ans : il a été inutile de prendre un lit supplémentaire, qui nous aurait été facturé 30 € par nuit !
Il ne faut pas hésiter à demander une chambre donnant sur la cour intérieure, elles sont très calmes contrairement à celles qui donnent sur la rue qui peuvent être bruyantes si j'en crois les commentaires lus sur TripAdvisor.
Concernant l'équipement, outre l'absence d'une bouilloire, qui est un peu surprenante pour un 4*, nous n'avons pas réussi à régler la climatisation (température trop élevée) et avons rencontré un souci avec la douche, qui a été réglé assez rapidement. Pas de problème majeur donc. La connexion internet est de bonne qualité.
Le petit déjeuner buffet propose une assez bonne variété de produits salés ou sucrés, même si on aurait pu apprécier davantage de plats chauds. La qualité est acceptable sans plus.
Un gros avantage est l'emplacement de l'hôtel, dans une rue de Pest qui n'a pas de charme particulier (beaucoup de circulation de voitures) mais est très proche de tout. Il suffit de marcher 100 mètres pour se trouver dans une rue piétonne très agréable, et nombre des points d'intérêt de Pest, tels que le Parlement, les bords du Danube ou la Basilique Saint-Etienne, sont à moins de 15 minutes à pied. Pour ceux que la marche rebute, ou pour aller à Buda ou vers le Varosliget, l'hôtel se trouve à proximité immédiate de deux stations de métro situées sur deux lignes différentes, et de plusieurs stations de tramway et de bus qui permettent des escapades plus longues. J'en profite pour vanter les mérites du pass transports (pour 24 ou 72 heures ou pour 1 semaine), très pratique pour les touristes. Le trajet de l'aéroport vers l'hôtel ou vice-versa est également très simple (1 bus puis une dizaine de stations de métro, sans changement) et prend moins d'une heure de porte à porte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis en famille et avec des amis pendant 3 jours à Budapest . Hôtel bien situé à proximité du cœur de la ville. Le château est accessible en transport. Chambres confortables très propres avec un excellent petit déjeuner sous forme de Buffet très varié .Idéal pour les ados avant la visite et les bains. Ne pas oublier d' aller aux halles situées à 5 mn à pieds. Un vrai bonheur ce marché . Y manger le midi à moindre frais. Le soir le quartier derrière l hôtel est aussi réputé pour ses restos

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

tout a été dit sur les avantages de cet hotel, emplacement, chambres agréables, petit dej varié mes seuls bémols : il manque une bouilloire avec thé et café dans la chambre (à l'heure actuelle les hotels de cette catégorie en sont pourvu), et impossible de r&gler le chauffage, nous avons eu froid la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tres bon hote,superbement bien placé pour visiter la belle ville de Budapest, petit dej buffé tres complet. Demander chambre interieure beaocoup plus tranquiles. La rue principale est toujours ruideuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous en gardons une impression plutôt positive.

Les plus : le prix, la situation géographique (proche du métro et des principaux attraits touristiques), la chambre et la salle de bains spacieuses et joliment décorées, l'amabilité du personnel, la variété du buffet du petit-déjeuner (+ la feuille de résumé de l'actualité en français disponible chaque matin, chouette attention), la propreté des lieux.

Les moins : je ne sais pas si c'est dû au hasard mais lors de notre séjour, nous avions l'impression de séjourner en Espagne car la plupart des touristes étaient hispanophones et le personnel aussi (ce n'était pas très dérangeant mais c'était bizarre et pas très typique), les chaînes télé (seulement Renault TV et M6 Boutique en français, autant rien proposer, c'est plus frustrant qu'autre chose), la présence de seulement 2 ascenseurs (attente assez longue), la disposition des tables pour le petit déjeuner (peu d'espace).

Sinon, c'est peut-être un détail mais le sèche-cheveux de la chambre est tombé en panne lors de notre séjour et la réception n'a pas trouvé de solution pour le remplacer.
Bizarre de ne pas trouver un seul autre sèche-cheveux qui fonctionne dans un si grand hôtel.

Hormis ce détail, nous gardons un souvenir agréable de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux