117 $US
Corinthia Hotel Budapest(Budapest)
282 $US
172 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
175 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
111 $US
Trip.com
631 $US
607 $US
2 534 résultats
Avis publié : 9 septembre 2012

Une très bonne expérience! hôtel moderne, très central. nous partagions à 4 adultes une suite du 6ème étage : 85m², climatisation, une chambre avec un lit king size, une pièce avec table, chaises, bouilloire pour café ou thé, un salon avec télévision, une autre chambre avec 2lits simples et une télévision, 2 salles de bain avec baignoire à remous. nécessaire à toilette complet fourni (rasoir, crème à raser, brosse à dents, dentifrice, gel douche et crème pour le corps). l'hôtel propose une salle de sport (vélo, elliptique et tapis de course) et un sauna en accès libre. le petit déjeuner est très réussi, très complet et satisfait les gouts les plus variés. personnel discret et agréable. chambres sur la cour intérieure très calmes. très propre. seul bémol : le repas du soir proposé par l'hotel est décevant et très répétitif: à éviter d'autant plus que l'hotel est proche de nombreux restos. l'hotel est au coeur de la ville et beaucoup de choses peuvent se faire à pied (le quartier juif et les synagogues sont à dix minutes, la plus vorosmarty, son fameux patissier gerbeaud, la rue piétone vaci utca à 5-10 minutes également, le danube à 5 minutes, le parlement à 20 minutes...) depuis l'hôtel. bus et métros à proximité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel moderne bien situé proche des transports si besoin car toutes les visites peuvent se faire à pieds. Chambre au 6 étage de bonne dimension, confortable bien insonorisée.Très grand lit. Décor sobre. Persnnel avenant .Une réceptionniste parle français. Petit déjeuner buffet excellent.
Trè bon rapport qualité prix.
4 étoiles justifié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

Un hôtel moderne et très proche de la station de métro Astoria. Proche du Danube, bien situé.
Déjeunersous forme de buffet excellent.Choix enttre salé et sucré.Chambre très propre et bien insonorisée (côté cour intérieur) Pas de moquette, du parquet c'est plus hygiénique. Lit très confortable
Personnel symphatique. Pas d'interlocuteur francophone.
Nous y avons passé un beau séjour. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques pas des principaux sites touristiques. La station de métro Astoria est tout près de l'hôtel.

La chambre que nous avons eu était spacieuse, literie confortable, propre et aucun tapis dans la chambre ce qui fut apprécié et très rare en Europe. Aucun bruit désagréalble, la chambre située à l'arrière du côté cour a une petite fontaine et cela était agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et complet. Les employés parlent très bien anglais et sont à l'écoute des besoins des clients.

Nous y avons passé un beau séjour.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits le week-end dernier dans cet hôtel pour notre second séjour à Budapest. Il est clairement un cran en-dessous de l'hôtel Corinthia dans lequel nous avions séjourné la première fois, mais c'est là qu'on voit la différence entre un 4 et un 5 étoiles ! Il faut bien avouer que le prix n'est pas le même et la qualité globale des prestations de l'hôtel Eurostars est très satisfaisante.

Nous avons eu un bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Pas d'interlocuteur francophone (cela semble rare en Hongrie), il vaut mieux parler anglais, ou peut-être espagnol puisque la chaîne Eurostars est d'origine espagnole.

Les chambres, d'une décoration moderne, ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un court séjour, avec un très grand lit dans lequel nous avons pu dormir sans aucune difficulté avec un enfant de 5 ans : il a été inutile de prendre un lit supplémentaire, qui nous aurait été facturé 30 € par nuit !
Il ne faut pas hésiter à demander une chambre donnant sur la cour intérieure, elles sont très calmes contrairement à celles qui donnent sur la rue qui peuvent être bruyantes si j'en crois les commentaires lus sur TripAdvisor.
Concernant l'équipement, outre l'absence d'une bouilloire, qui est un peu surprenante pour un 4*, nous n'avons pas réussi à régler la climatisation (température trop élevée) et avons rencontré un souci avec la douche, qui a été réglé assez rapidement. Pas de problème majeur donc. La connexion internet est de bonne qualité.
Le petit déjeuner buffet propose une assez bonne variété de produits salés ou sucrés, même si on aurait pu apprécier davantage de plats chauds. La qualité est acceptable sans plus.
Un gros avantage est l'emplacement de l'hôtel, dans une rue de Pest qui n'a pas de charme particulier (beaucoup de circulation de voitures) mais est très proche de tout. Il suffit de marcher 100 mètres pour se trouver dans une rue piétonne très agréable, et nombre des points d'intérêt de Pest, tels que le Parlement, les bords du Danube ou la Basilique Saint-Etienne, sont à moins de 15 minutes à pied. Pour ceux que la marche rebute, ou pour aller à Buda ou vers le Varosliget, l'hôtel se trouve à proximité immédiate de deux stations de métro situées sur deux lignes différentes, et de plusieurs stations de tramway et de bus qui permettent des escapades plus longues. J'en profite pour vanter les mérites du pass transports (pour 24 ou 72 heures ou pour 1 semaine), très pratique pour les touristes. Le trajet de l'aéroport vers l'hôtel ou vice-versa est également très simple (1 bus puis une dizaine de stations de métro, sans changement) et prend moins d'une heure de porte à porte.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille