“Bon hôtel”

Eurostars Budapest Center Hotel
N° 57 sur 332 Hôtels à Budapest
Avis publié: 31 mai 2014

J'y suis restée 6 nuits.et c'était mon deuxième séjour en 2 ans. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont d'une bonne surface et bien aménagées. Celles sur cour sont calmes, très bien insonorisées. Le personnel est vraiment très aimable. Les bémols : il manquait une ampoule au plafond et les liseuses des chevets étaient défectueuses. Dans la salle de bains, le support de douche ne tenait pas au mur si bien que prendre une douche s'est avéré difficile avec la pression de l'eau. Le buffet du petit déjeuner est basique et fut sans changement tout au long de la semaine. Les escaliers pour monter aux étages n'ont pas été balayés de la semaine. Le wifi est meilleur dans le hall que dans les étages élevés. Le rapport qualité / prix reste bon mais ces désagréments viennent ternir 'le paysage'.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Budapest Center Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 22 avril 2014

Très bien situé en centre ville, j'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaire. J'ai suivi les recommandations lues sur Tripadvisor et demandé une chambre ne donnant pas sur la rue c'était ok, chambre spacieuse literie bonne et équipement conforme au standard de ce type d'établissement. Je regrette cependant un niveau d'entretien très en dessous de mes attentes, pomme de douche cassée traces sur les sols et les sanitaires qui laissent douter de la propreté. Cette dernière remarque est également valable pour les parties communes. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, non par la variété de ce que propose le buffet mais plutôt par la qualité des produits. Le grand plus de cet établissement mis a part sa localisation est la qualité du personnel de la réception jeunes dynamiques à l'écoute et de communication facile (pratique de plusieurs langues)

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont à éviter si vous avez un sommeil léger
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2014

Idéalement situé dans le centre ville, entre les stations de métro Astoria et Ferenciek Tere, il permet un acces facile aux différents sites de la ville, que ce soit à pied ou en transport en commun.
Conforme au descriptif de son site internet, l'hotel propose des chambres agréables et modernes. Cependant, elles n'ont rien de special. Les chambres donnant sur l'intérieur sont mieux insonorisées. En effet, la rue devant l'hotel est très passante et très bruyante. La literie est moyenne, mais nous avons pu observer qu'ils étaient en train de la changer, dans certaines chambres. En effet, des matelas ont trainé dans les couloirs pendant plusieurs jours. La pratique semble répandue puisqu'il en était de meme pour le chariot à ménage.
Le petit déjeuner est très décevant pour cette gamme d'hotel. Peu de variété et de changement d'un jour sur l'autre. Les produits sont de qualité moyenne.
Un sauna est à disposition mais il doit etre réservé au moins une heure à l'avance afin qu'il soit mis en chauffe.
Personnel à l'accueil est très aimable et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'intérieur sont mieux insonorisées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2014

Hôtel moderne en plein centre ville. Nous y avons passé 1 nuit (week-end en février). Chambre spacieuse, literie excellente, salle de bain propre, équipement parfait...rien à redire...si nous devions un jour retourné à Budapest, je réserverai à nouveau dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Bref...allez-y!!!
le tout pour un prix très raisonnable en cette saison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

3 nuits, 4 jours à Budapest avec des amis. On a beaucoup apprécié cet hôtel. Sa situation le place proche de tout. (Du Danube, Pont Elisabeth, de la Grande Synagogue, du Métro, du Marché couvert, des Bains Gellert...Même du Parlement. Le personnel parle Hongrois, Espagnol, Anglais et Français. Nous y avons pris le petit-déjeuner (très bien, grand choix) au sujet des chambres, seul des détails de joints en silicone de la baignoire pourrait perturber les plus pointilleux, cette problématique est souvent relevée dans les hôtels. Le bouquet TV propose aux francophones France 24 et une chaîne de Télé achat. Mise à disposition de brosse à dents de dépannage, lait pour le corps, bonnet pour les cheveux + les incontournables shampoing et gel douche.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la cour interne sont parfaites au niveau tranquillité
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 janvier 2014

hotel confortable (demandé le lit king size c'est géant) ), emplacement central, gentillesse du personnel. rapport qualité/prix irreprochable!!!

seul petite fausse note connection au wifi difficile au dernier étage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple