“hotel moderne et confortable et bien situé dans Budapest”

Eurostars Budapest Center Hotel
N° 57 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons passe une semaine sur place avec un accueil très agréable, de plus une réceptionniste belge a pu nous informer en français et toujours disponible.
A proximité du métro et du tram, l'hôtel se situe au coeur de Budapest à 5 minutes du pont Elisabeth.Les chambres sont spacieuses, propres et très contemporaines. Salle de bain très correcte.Notre chambre était côté rue mais nous avons rien entendu.
Le wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est servi sous forme de large buffet varié. Chacun y trouveras son bonheur.
Il y a une salle de sport et un sauna au 7ème étage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Budapest Center Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

A proximité du métro et du tram, l'hôtel se situe au coeur de Budapest. L'accueil y est excellent. Les chambres sont spacieuses, propres et très contemporaines. Salle de bain très luxueuse. Nous avons pris une chambre double avec deux grands lits très confortables. Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2014

A proximité du métro et du tram, l'hôtel se situe en plein cœur de Budapest.
L'accueil y est excellent. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est servi sous forme de large buffet varié. Chacun y trouveras on bonheur.
Lors de notre prochain séjour à Budapest nous choisirons à nouveau cet hôtel.
Seul point négatif : l'accès et le stationnement en voiture.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

J'y suis restée 6 nuits.et c'était mon deuxième séjour en 2 ans. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont d'une bonne surface et bien aménagées. Celles sur cour sont calmes, très bien insonorisées. Le personnel est vraiment très aimable. Les bémols : il manquait une ampoule au plafond et les liseuses des chevets étaient défectueuses. Dans la salle de bains, le support de douche ne tenait pas au mur si bien que prendre une douche s'est avéré difficile avec la pression de l'eau. Le buffet du petit déjeuner est basique et fut sans changement tout au long de la semaine. Les escaliers pour monter aux étages n'ont pas été balayés de la semaine. Le wifi est meilleur dans le hall que dans les étages élevés. Le rapport qualité / prix reste bon mais ces désagréments viennent ternir 'le paysage'.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 22 avril 2014

Très bien situé en centre ville, j'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaire. J'ai suivi les recommandations lues sur Tripadvisor et demandé une chambre ne donnant pas sur la rue c'était ok, chambre spacieuse literie bonne et équipement conforme au standard de ce type d'établissement. Je regrette cependant un niveau d'entretien très en dessous de mes attentes, pomme de douche cassée traces sur les sols et les sanitaires qui laissent douter de la propreté. Cette dernière remarque est également valable pour les parties communes. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, non par la variété de ce que propose le buffet mais plutôt par la qualité des produits. Le grand plus de cet établissement mis a part sa localisation est la qualité du personnel de la réception jeunes dynamiques à l'écoute et de communication facile (pratique de plusieurs langues)

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont à éviter si vous avez un sommeil léger
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2014

Idéalement situé dans le centre ville, entre les stations de métro Astoria et Ferenciek Tere, il permet un acces facile aux différents sites de la ville, que ce soit à pied ou en transport en commun.
Conforme au descriptif de son site internet, l'hotel propose des chambres agréables et modernes. Cependant, elles n'ont rien de special. Les chambres donnant sur l'intérieur sont mieux insonorisées. En effet, la rue devant l'hotel est très passante et très bruyante. La literie est moyenne, mais nous avons pu observer qu'ils étaient en train de la changer, dans certaines chambres. En effet, des matelas ont trainé dans les couloirs pendant plusieurs jours. La pratique semble répandue puisqu'il en était de meme pour le chariot à ménage.
Le petit déjeuner est très décevant pour cette gamme d'hotel. Peu de variété et de changement d'un jour sur l'autre. Les produits sont de qualité moyenne.
Un sauna est à disposition mais il doit etre réservé au moins une heure à l'avance afin qu'il soit mis en chauffe.
Personnel à l'accueil est très aimable et disponible.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'intérieur sont mieux insonorisées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple