Eurostars Budapest Center Hotel
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

La Prima Fashion Hotel(Budapest)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
New York Palace, DA(Budapest)
192 $US
138 $US
167 $US
121 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
244 $US
118 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
131 $US
222 $US
135 $US
711 $US
2 506 résultats
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Idéalement situé cet hôtel vous permet d'être un bon point de départ pour visiter la ville. Les chambres sont spacieuses, les matelas agréables , la décoration sobre. L hôtel est doté de la wifi. Certaines donnent sur la rue et d autres dans une sorte de cour intérieure. Dans tous les cas les étages supérieurs sont à privilégier. Le buffet du petit déjeuner est complet, la salle est agréable et le personnel sympathique. J ai demandé chaque matin un citron pressé frais et des le troisième jour il m.a été donné sans le demander . Une salle bar vous permet de prendre tranquillement un verre . Vous trouvez de nombreux restaurants à proximité.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2017

Dès la réservation, on est pris en charge : on reçoit un mail expliquant les différentes façons de rejoindre l’hôtel depuis l'aéroport (nous avons choisi le taxi réservé par l’hôtel et il nous attendait à la sortie du terminal)...
le "plus" de l’hôtel, c’est clairement l’accueil, l’amabilité et la serviabilité du personnel.
Grande chambre, literie très confortable, petit-déjeuner complet (chaud-froid-sucré-salé).
Nous avons passé un très bon séjour et recommanderions l’hôtel sans hésiter

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Nous sommes partis entre amis pendant 4 jours et nous avons réservé dans cet hôtel.
L'accueil est très bon et un petit cocktail vous attend à l'entrée, il y a 8 étages, où vous trouverez une petite salle de sport et un coin sauna.
Concernant la chambre, le service vaut un 4* mais pas mal de fissures aux murs.
L'hôtel est tout particulièrement bien situé entre le quartier historique et le centre de Pest.
Enfin un petit-déjeuner (compris dans notre formule) très copieux vois est proposé !! Il y en a pour tous les goûts.
Je recommande

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2017

L'hôtel est super bien situé dans Budapest !
Les chambres sont assez grandes avec des lits très grand. Par contre j'ai trouvé que la chambre avait besoin d'un coup de rafraîchissement.
Le point noir c'est le petit dej, La salle est bruyante et la qualité des produits n'est malheureusement pas au rendez vous :(

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Hotel classe bien situer dans le centre à quelques pas de la synagogue personnel très aimable à l'écoute des clients Point faible le petit déjeuner très décevant pas de bonne qualité pour le prix.....

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis