Contrôle des avis
2 604 résultats
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Deuxième fois que je vais dans cet hôtel au prestation haut de gamme. Hyper calme. Tarif correct pour la prestation au top. En plein centre proche de vraiment tout même a pied !!! N’hésitez pas
Proche du marché central, des Bains Gellert, a 200 mètres d’une station de Bus , et de métro .

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018

Cet hôtel est à 18 minutes à pieds du terminus du bus qui vous amène de l'Aéroport de Budapest au Centre Ville (Bus 100E). Facile à rejoindre depuis cet arrêt de bus, l'hôtel est facile à trouver et bien indiqué. Après être entré, on rejoint l'accueil par une assez longue traversée et la façon dont j'ai été reçue était très agréable. Ma chambre était spacieuse et j'ai beaucoup apprécié la salle de bain avec sa baignoire. Bien chauffée, je m'y suis bien sentie alors qu'à l'extérieur il neigeait. Si je retourne à Budapest, je reprendrai cet hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 janvier 2018

Hôtel très bien situé, à 200 m des métros M2 et M3, des tramways et des bus. Deak Ferenc à 5 minutes à pied. En bref, très bonne localisation.

Nous avions le petit déjeuner inclus, mais lors de notre arrivée on nous a informés que la salle pour le petit déjeuner était en travaux actuellement, et on nous a proposé d'aller le prendre dans un hôtel du même groupe, situé à 7 minutes à pied. Un mail avant notre arrivée nous l'expliquant aurait été appréciable.

Le personnel est professionnel et courtois.

Un petit plus pour la salle de gym et la sauna.

Par contre, nous avons été très déçus par le nettoyage : pendant 4 jours, les cheveux dans la salle de bains n'ont jamais été aspirés : le 1er jour, ils étaient restés en plein milieu de la pièce. et les autres jours ils avaient été "planqués" dans les coins de la pièce.

Dommage pour un 4 étoiles même si standard hongrois.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hôtel correct mais très impersonnel dans cette si jolie ville qui contient de si beau bâtiment À éviter pour cette raison . Le petit déjeuner est en plus très médiocre.Je n’y reviendrai pas et regrette mon choix guidé par la localisation centrale.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2018

Celà fait 5 jours que j'ai envoyé un mail à cet Hotel pour réserver une chambre double pour un weekend je n'ai jamais eu de réponse . Pour un Hotel plutôt bien noté le service client se fait désirer . Je suis toujours dans l'attente actuellement . Je vais devoir aller ailleurs pour mon séjour .

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple